Invité Posté(e) le 29 octobre 2013 bonjour,mon ami et moi venons de nous faire un joli cadeau....une petite bouledogue de 9 semaines nommée IZZY. C'est une boule d'amour qui nous fait fondre.Nous sommes en Charente, près d'Angoulème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Bienvenue ! Trop mimi la petite IZZY. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2013 bienvenue!quel beau cadeauelle est trop belle cette petite Izzie!elle est toute blanche?N’hésite pas a nous mettre des photos,on adore ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Bienvenue sur le forum ! Trop mimi la petite Izzy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2013 bonjovigirl83 a écrit:bienvenue!quel beau cadeauelle est trop belle cette petite Izzie!elle est toute blanche?N’hésite pas a nous mettre des photos,on adore ça!non elle n'est pas toute blanche mais caille bringee, juste une tache sur le dos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2013 oui j'ai vu ça dans son album,elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 bienvenue ! toute mignonne izzie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Welcome ! Toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 BIENVENUE !Elle est à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Bienvenue parmi nous, on est pas loin l'un de l'autre^^Très joli boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2013 Merci, je suis au nord d'Angouleme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites