Invité Posté(e) le 29 octobre 2013 Quand on est allé la chercher...La pov petite à la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2013 merci pour toutes ces belles photos!elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Elle trop belle ! Caresses a elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 elle est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Très belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2013 Trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Choupinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2013 Apresmidi farniente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2013 toute mignonne Izzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2013 Au soleil....si j'en mets trop vous me dites.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Très jolie photos elle est trop belle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2013 oh non tu rigoles! on n'en a jamais assez nous en plus elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2013 Merci, une petite en plus pour vous souhaiter une bonne journée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2013 merci.bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Merci. Elle est vraiment très photogénique cette petite bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Très jolies ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2013 IZZY et ses grands copains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2013 Portraits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2013 elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 craquante cette petite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Elle est vraiment trop craquante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Elle est trop mignonne =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2013 Me suis partout et pour les bêtises, c'est une championne !comment ça je fais des bêtises? Moi ? Promis juré suis innocente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2013 Elle est vraiment TROP mignonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Oh petit amour ! Tu es trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2013 elle est trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Je vais radoter.... mais ta boulette est magnifique avec une très bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2013 ma cocotte et son doudouet dehors au soleil avec les copainstite siesteau soleil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 jolie choupette d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2013 Bon week end, moi j'hiberne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 trop mignonne a faire dodo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2013 Elle est trop mignonne cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Magnifique Et j'ai l'impression qu'il y a une certaine maitrise de l'appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites