Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pétage de cable à la maison !!!!!!!

Messages recommandés

Invité
Bonsoir à tous
je sais que je ne devrais pas m'énerver mais on en peut plus.
Maggie est toujours dans son délire pipi caca en notre absence et rongeage de murs en notre absence et franchement nettoyer tous les soirs c'est galère, l'odeur quand on rentre mon mari craque carrément et les rois de l'enduit rebouche trous craquent carrément.
Rien n'y fait quand on est là elle est adorable, elle était propre avant les vacances d'été, chez mon père ou elle est restée 3 semaines impec et le retour à la maison paffffff régression totale
MAIS ce que je ne supporte plus du tout c'est de devoir la gronder tous les soirs en rentrant la punir alors qu'on a juste envie de profiter de la soirée avec elle !!!!!!!
Elle reste seule maxi 6/7h : on a essayer de la détacher de nous, de mettre la radio en partant, de la récomposer dès qu'elle fait dehors mais rien n'y fait
Elle va avoir 15 mois il serait temps qu'elle soit propre noooooon
j'en pensé au comportementaliste mais pas les sous en ce moment
Merci de partager vos expériences et avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tu trouvera de réponse c'est vrai qu'à 15mois ça fait beaucoup quand même, l'idéal serai de voir un comportementaliste mais c'est sur que c'est pas donné peut être essayer la cage aussi ça évitera déjà qu'elle te ronge les murs. J'espère que certaine personne auront plus de réponse que moi. Plein de courage à toi en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pff oui je te comprends la misère. oui il faudrai la parquer ça eviterai les dégradations, , elle doit angoisser.essaie de voir avec le veto si lui ne peut pas te donner des conseils ou quelque chose pour la décompresser en votre absence. courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour à tous
merci pour vos messages
je vais voir le véto dans 10 jours pour les rappels de vaccins et je vais lui en parler en même temps, on verra bien.
Depuis 2 jours on l'éloigne un peu de nous quand on est là, on ne la laisse pas nous coller comme notre ombre. Elle est interdite de canapé, on met son panier près du canap mais elle reste dedans. je mets de la musique quand on part pour que ça lui fasse une présence et enfin récompense par une croquette à chaque fois qu'elle fait ses besoins dehors.
on va essayer de tenir un moment et on verra si cela améliore les choses.
Bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir 
Alors as tu deja essayé le collier ou le diffuseur Adaptil ?
C'est un petit investissement dune trentaine d'euros.

Ça diffuse des phéromones qui apaise le chien, je connais plusieurs personnes qui ont essayé et ça a marché.

Ma mère va essayer avec son York, car lui aussi fait pipi TOUT le temps en son absence....il a 3 ans !!!! 

Regarde les avis sur le net, Jen ai vu beaucoup de positifs. 
Et pour commencer c'est toujours moins chère qu'un comportementaliste.
Sinon tu as l'option cage, pour le moment avec Iron j'ai du faire ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci à tous pour vos messages Very Happy 
oui j'ai essayé les colliers adaptil ça a marché un temps mais là plus rien ne fonctionne et le véto m'a dit de ne plus lui en mettre à cause de ses problèmes de peau grrrr
pour la cage, j'y pense mais je n'arrive pas à me résoudre à la laisser dans une cage durant 6 ou 8 h : la pauvre elle va devenir folle. Quand je rentre le soir son panier est sans dessus dessous, ses jouets éparpillés dans toute la pièce : bref elle joue en notre absence, donc je ne veux pas la priver de ça Neutral 
 Ce soir on a eu que un tout petit pipi et je ne l'ai pas grondée : je l'ai sortie direct dans le jardin lui ai dit de faire pipi et caca ce qu'elle fait das les 2 min et ensuite je l'ai félicitée et récompensée avec des croquettes. on va essayer ça tous les jours, sans craquer le soir ou elle aura fait une grosse pagaille et on va voir si ça change qqe chose
Bonne soirée à tous et plein de calins à vos boubous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi la cage cest pour la nuit ou les petites absences
Et quand on doit s'absenter une journee complete (6-8h)
Je mets sa cage porte ouverte dans la cuisine, comme ca il est dans un endroit restreint, et il garde sa çage comme repere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aie ce sont des liens de ma page facebook
comment faites vous pour mettre des photos en ligne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mettre les photos il faut cliquer sur la petite case avec l'image et la disquette tu télécharge la photo que tu veux tu clique sur copier ça te sélectionne tout le liens avec clique droit copier et après tu colle la ou on écrit. Ça marche que sur lordi je crois moi avec mon téléphone je n'arrive pas même quand je passe par la version web. Smile j'espère que j'ai été claire ^^ je suis pas doué pour expliquer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as un post insérer image, par contre pour copier il faut faire un clique droit car si tu clique sur l'icone copier ça marche pas, moi aussi je sais pas si c'est trop clair ce que je dis,lol, bon faut dire que je suis blonde,lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, il faut que tu enregistre tes photos sur ton ordi puis que tu les héberges sur servimg en utilisant l'icone avec la petite disquette...
sinon on ne voit rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour
ok pour vos petits messages
je vais regarder ce soir et vous mettre plein de photos de notre maggie
bonne journée à vous tous
aurore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...