Invité Posté(e) le 29 octobre 2013 Aujourd'hui jour particulier pour mon bouli boy j'ai rendu visite aux éleveurs, ils étaient content de revoir Hollywood depuis qu'il est avec moi biensur ils l'on trouver changeril a également revu sa maman Eclipse qu'il a bien sur essayer de monter ( cela été a prévoir) mais bon très content quand même que du bonheur pour cet journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 C'est trop bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2013 leurs filles étaient contente de le revoir Hollywood été tout fouje me demande si il se souviens de son ancienne maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Genial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2013 ah c'est génial ça de pouvoir revoir la maman et l'éleveur. tu as pris des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2013 Leur fille oui a pris des photos je lui demanderaisAvec l'éleveuse on sait poser la même question si y se souvenais de son ancienne maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2013 ah super. je ne pense pas qu'il s'en souvienne mais sait on jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2013 En tous cas c'était super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites