PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Coucou ! Fin de la semaine de bocal dans 36h... hâââte ! A part ça pas grand chose, la routine ! Big bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 coucou ici tout va bien un magnifique temps et ma fille a decider d'aller ramasser des marron en foret (j'ajoute que depuis plusieurs jour il pleut donc je ne c'est pas dans qu'elle état on va rentré lol ) bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Coucou !!Ouiiii demain c le week cool!!!sinon olala ca y es caille 5degred ce matin!!brr!!Ms bon le soleil edt la et ca fais du bien!!En foret,sympa mais va falloir prevoir les bottes!?Bin courageBisouss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 On a fait le + dur ! Demain c est le wkend !Je suis ds la salle d attente chez le docteur, je le suis fait piquer par je ne sais quelle bestiole et comme je suis allergique aux piqure bah ms cheville ressemble a une pastèque ! C est génial pr les chaussures et marcher. :/Je sais que chéri m attend a la maison avec un ptit apéro !Bonne soirée mes bouledingues!Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites