Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lovebouli021

halowwen

Messages recommandés

coucou les zamis!!
bon comme dhab les idees me viennent toujours a la derniere minute...
Avec des amis je leur ai proposer de feter halowwen, ça changera!
Mais on voudrait faire des costumes pour pas trop cher
auriez vous des idees de dernieres minutes?

Une année pour moins de 10€, je m'étais déguisé en zombie (thème de la soirée).
Avec du faux sang, du maquillage pour la peau (blanc ou noir selon l'effet voulu) et des fausses blessures à coller sur la peau (style tatouage dans les malabars lol) c'est tout ce qu'il faut acheter.
Après en fringue tu mets ce que tu veux (vêtements déchirés, sexy... tout passe).
Pour les filles il faut se crêper un peu les cheveux, se coiffer de travers...
Effet garanti!
Si en plus tu peux mettre des lentilles rouges ou blanches c'est nickel.

Ah oui pas mal!!
Jai trouvee un chapeau rose,des lunettes coeur,jai des boucles doreilles rose et noires,jvai voir sur ce theme comment jpourrais mhabiller..
Sur internet jai trouver un maquillage qui collerais exactement a ce que je fais : poupee morbide,maquillage rose mais avec une bouche arrachee par du barbeler..bon apres faut reussir a le realiser!

Pour zhom parcontre on seche,jai trouver des bandanas tete de mort,jvais essayer de trouver un maquillage en rapport...

Invité

Moi pour zhom c'est faux sang et une sorte de serre tete couteau comme si ça lui transpersait le crane le tout avec du maquillage et une tête de psochopathe, ça devrait passer nickel xD

Et moi j'ai ressortie les vétements de mon époque punkette (pull déchiré, jupe écossaise avec des chaines, collans résilles...) avec une péruque de cheveux rouge et noire avec des corne de diable, une fourche, et un peu de maquillage, ça fera l'affaire!

Le tout on en a eu pour moins de 10€ par personne Smile

• Créer...