Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

besoin d'aide!!!!!

Messages recommandés

Invité
bonjour,
voilà cette nuit mon piou a été malade cme pas possible reveillé tte les deux heurs pour qu'il sorte vite faire des crottes liquide mais vrément très liquide... Il y'à même eu un vomi....
 Hier avant d'aller dormir je les surpris en train de boire de leau sale je pence que sa vient de la mais je vais quand même l'ammener au véto si c'est pas passé dans la journée. en attendant vous aver des solution contre la diarhé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je précise qu'il à 4 mois donc j'ai entendu parler du smecta et tout mais veut pas me tromper dans les dosage. sinon y'à le riz et les carrote mais comment? a quel dose? bref merci d'avence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
diete hydrique, à la limite un peu de riz bien cuit...une journée si ça ne s'améliore pas voir le veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le smecta c'est possible moi le veto avait dit que je pouvait donner un sachet pour mon labrador mais pas la même carrure qu'une petite boulette de mois au pire appel ton veto il pourra te conseiller !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive après la bataille, mais oui tu peux donner du smecta sans soucis 
Comme le dit PatateDouce, un demi sachet et ça ira sûrement vite mieux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand Foly a la diarrhée on lui donne une petite cuillère à café de montmorillonite-LPG, c'est de la poudre, on mélange avec de l'eau dans une seringue et sa passe rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour le riz il faut vraiment qu il soit très très très cuit ( conseil du veto )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour et merci pour tout vos message, alors quelque heurs après mon message il aller super bien courais partout donc j'ai voulu attendre pour l'amener chez le véto et il et en très bonne forme je pence que c'était du à l'eau dégueu qu'il à bu donc plus de peur que de mal. hier soir il à menger de l'herbe pour se purger se qui à donné un gros vomi dans mes cheveux se matin!!! mdr mais sinon les crottes sont biens et pas de vomi et luis cour partout donc tout vas bien Smile merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouiiiiiiiii Smile soulagé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien tt mieux....les tits bouts comme ça , on a toujours peur pour eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super si ton tit bout va mieux. J'ai eu le cas avec iris aussi, elle fait 8kg donc le veto m'a dit une demi cuillère à café de smecta plus diète pendant 24 heures par contre le veto m'a dit de surtout lui laisser à boire pour qu'elle se déshydrate pas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...