Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ellie 59

jeudi 31 octobre

Messages recommandés

coucou  tous !! joyeux Halloween !
j’espère que  le temps restera beau car ma fille veut qu'on aille faire la tourner des bonbons !!! 
sinon ce soir j'ai mon beau frère a la maison il est monter dans le nord pour le week end ! (il habite dans la marne )

cyrielle alors rien de grave ta cheville ?? 

bonne journée a tous !!!

Coucou !  

Vous le fêtez, vous ?

Nous pas vraiment mais j'aime bien cette journée quand même... pi avec toutes les décos de la crèche, ça nous a mis un peu dans l'ambiance !
Ce soir on se commandera juste une "pizz-halloween" pour marquer le coup, parce que rien d'organisé dans le quartier pour les enfants Wink

Autre motif de réjouissance : ce soir c'est le weekend ! youpiiii !    
Vivement que je laisse mon troupeau de "jean-michel à peu près" pour ces 3 jours ! je sature ! affraid 

Big bisous @+

Invité

Vi vi vi week end aujourd'hui, et qui plus est ce midi pour moi car cette aprem je retourne faire des photos avec ma puce hihi!^^

Hate de quitter le boulot, j'ai super froid car ils n'ont pas mis le chauffage assez fort et en plus les toilettes de mon batiment sont bouchées dont condamnées, résultat on est obligé de traverser toute la cour dans le froid pour se rendre à l'usine pour aller au toilette... Faut pas être pressé! C'est trop chiant...

Sinon ouai nous un copain organise une soirée pour Halloween on doit venir déguisé! Ca fait bien longtemps qu'on ne s'était pas déguisé pour Halloween... Pour moi ça sera diablesse hihi Twisted Evil 

JOyeux Halloween à tous! Passez une trés bonne journée!

Bonjour à tous et "joyeux halloween", on a fait une citrouille pour l'occasion mais comme chaque année personne ne va venir réclamer des bonbons, tant pis on en aura plus pour nous, lol.

Finalement cette année on vient sonner à ma porte pour réclamer des bonbons, pas de chance ma fille vient de partir chez papi mamie pour quelques jours ,  elle qui d'habitude attend avec impatience l'arrivé des enfants et à chaque fois elle est déçu. Tout à l'heure je lui est dit que toute façon personne ne fêtait halloween vers chez nous et qu'elle ne raterai rien, je crois que je vais pas lui dire..............

lol ! moi j'ai eu qu'un groupe de 3 enfants ! 
mais mes enfants on fait une belle recolte !!!

• Créer...