MllePetitPins 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Bonjour à tous et à toutes,J'aimerais acheter un nouveau jouet d'occupation pour Izzy (le dernier a fini en bouillit).Le problème est que j'aimerais en avoir solide et où les gourmandises ne sont pas facile à trouver.Elle a déjà un dong mais elle a rapidement compris la technique.Et du coup, lors de mes absences, l'occupation par le dong est vite expédiée.Le ou lesquels utilisez-vous ?Merci par avance.Caresses à tous les boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Les os vanilles/ chocolat ... Il y a déjà plein de post là dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MllePetitPins 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Oui désolée je m'en suis rendue compte après. Je m'excuse. Merci pour ta réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 T'inquiètes pas, pas de soucis, j'espère que tu trouveras des jouets qui résiste à ta boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2013 La marque Kong ca tiens le coup. D habitude ils font pas la soiré, la il est même pas marqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MllePetitPins 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 J'ai été faire un petit tour chez Maxizoo près de chez moi.Et effectivement, il n'y a que la marque Kong qui ont l'air très solide.Je n'ai rien trouvé de nouveau comme jouet, par contre, j'ai trouvé un spray contenant une pâte pour remplir les kong et elle en est littéralement accro. Merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Ah oui j'ai vu ça sur le site l'autre fois le spray , c'est une friandise c'est ça? J'avais peur que ce soit chimique leur truc:D , et le spray tu peux le conserver longtemps ou ça te sert qu'une fois? Parce que c'est vrai que mettre des croquettes dedans en 2 secondes c'est fini , enfin celui que j'ai acheté a elfy il est en forme de tétine bleu (je met la photo) et je trouve que le trou est vachement gros, du coup les croquettes s'échappent très facilement , est ce que c'est parce que celui que j'ai est fait pour les chiots, ou les autres kong sont comme ça aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MllePetitPins 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Oui c'est des friandises mélanges de produit laitiers et de viande, j'ai bien peur qu'Izzy me fasse une petite diahré avec ça mais bon.C'est ça à l'intérieur de celui d'Izzy je mets des grosses friandises en forme d'os mais pareil aux bouts de 5 mins c'est fini. http://www.croquetteland.com/catalog/product/view/id/7945?gclid=CLqv7pn0w7oCFS_KtAoda0UAmgJ'ai mis un peu de produit dans le kong et ça fait 2h qu'elle est dessus.Il est super mimi en forme de tétine, je ne l'avais jamais vu. C'est sur que le trou est gros. Il me semble que tous les trous sont plus ou moins gros mais pas non plus petit. (Enfin...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites