Invité Posté(e) le 31 octobre 2013 hey voila la commande de jouets est laj'ai essayer temps bien que mal a le prendre en photo avec ces jouets mais pas facile quand il bouge .on peut dire qu'il est malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Hollywood a été gâté!!!! Je vois qu'il joue déjà avec c'est que ça doit lui plaire! J'avais acheté à elfy le même os qu'elle adorait d'ailleurs mais impossible de le retrouver, a mon avis il a dut glisser sous un meuble ,il faut que je regarde. Bon et bien amuse toi bien Hollywood!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2013 oh oui il adore surtout celui avec la corde pour ce qui es des os karli je lui es pas montré encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 J'aime bien le jouet avec la corde t'as acheté ça sur internet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2013 oui surhttp://www.accessoires-chiens.com/accessoire-jouet-chien/tous-les-jouets.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Amuse toi bien Hollywood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2013 Nous aussi nous avons craqué pour ce type d'os dans l'espoir que notre bébé boubou laisse tranquille nos meubles. Le seul hic c'est que notre grande s'ait approprié les os acheté, elle adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2013 Pas mal du tout , mais pour la mienne , elle préfère une bouteille en plastique a n'importe quel autres jouets ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 génial !!! encore un boubou malheureux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2013 Sa pour s'amuser y s'amusePour le coup j'en ai pris plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2013 Sa pour s'amuser y s'amusePour le coup j'en ai pris plusieurs vu que je suis tout le temps en train de le chercher dehors ou sous les meubles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites