Julie.G 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 J'étais entrain de faire un petit tour sur le bon coin quand je suis tombée sur cette annonce .. http://www.leboncoin.fr/animaux/551265555.htm?ca=17_sJe me dis que quand même ils font de sacrés mélanges les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Ah oui t'as raison ils font des sacrés mélanges,lol. Je me demande la tête qu'il aura adulte! Non mais quand même un chihuahua et un bouledogue français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Lol...un ptit corps de chihuahua avec une grosse tête de boubouUn bouhuahua !!!!Mes voisins ont un chien labrador croisé ....Caniche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Enfin tant que le mâle reste le plus petit chien ça va parce que sinon aïe aïe pour la reproduction Lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 il ose les vendre 250 euros pfff !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 c clair ça fait cher le bouhuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Les gens sont complètement fou !!! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites