Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Lettre d un employé de fourrière

Messages recommandés

C'est malheureusement la triste réalité...
Beaucoup de gens prennent un chien, enfin plutot un chiot
Bha oui, il est tellement mignon, si petit, tout pataud...Il dort tout le temps
Et puis il grandit prend de l'assurance, fait quelques bêtises. Là les problèmes commencent Sad
Le chiot n'est plus si mignon hein...

Mais il y a cette solution de facilité, l'annonce sur tout les sites possibles
"Donne adorable chien, contre bons soins" 
Ou alors la fourrière, on dépose le chien sans se retourner, une fois rentré à la maison on dégage toutes ses ptites affaires et voilà nous sommes enfin tranquille...

Meme si je sais qu'il y des cas très particuliers ou le chien est replacé dans une bonne famille car les anciens propriétaires n'avaient vraiment pas le choix et s'en séparent à contre coeur.

Mais ça me révolte toujours autant de voir ce genre de reportage, ou de lire tout ces articles sur la connerie humaine...Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Prendre une bête demande réflexion 

Enfin voilà c'était mon petit coup de gueu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureusement c'est la triste réalité Crying or Very sad , ils ne demandent pourtant qu'à être aimé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bien triste réalité , en regardant la vidéo j'en ai eu les larmes aux yeux . A chaque fois que je vois des chiens malheureux j'imagine Ipso à leur place et ça m'est inconcevable ! Pauvres Loulou Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi quand je lit ce genre de truc après je vais faire des calin a pitch et tom  .... limite en pleurant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop triste!!
ça fais mal au cœur!!
Quand on aime ses toutous comme ses propres enfants, dur de voir la realité en face!
trop de gens sans cœur sur cette planete, moi aussi ça me degoute!
Mais malheureusement on ne peux pas tous les sortir de la!
Jai déjà fait ma bonne action en sortant ma memere staff de la, ce refuge si froid; elle y été restée tellement de temps!Maintenant elle profite de la vie et d un foyer chaleureux!!
Si je pouvais tous les sortir de la, je le ferais, mais cest plus une maison qu il me faudrait!Cest triste!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...