Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Bonsoir,Bientôt un site internet sera attaché au forum.Je suis donc à la recherche d'une ou plusieurs personnes pouvant m'aider à constituer le contenu du futur site.Si vous souhaitez en savoir plus merci de me contacter sur ce post ou en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2013 Bonsoir,"Constituer le contenu" c'est pas trop mon truc, mais je peux donner un coup de main à la réalisation technique du site (Je suis développeur web) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2013 ça me tenterai bien mais je n'y connais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Pas de soucis, ce n'est pas pour le côté "technique" que je recherche, mais pour le côté "contenu". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2013 c'est a dire. Je n'y connais vraiment rien mais je comprends vite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 bonjovigirl83 a écrit:c'est a dire. Je n'y connais vraiment rien mais je comprends vite lolTu as reçu mon MP?Personne d'autre sinon? J'ai déjà reçu pas mal de photos. Une partie cachée sur le fofo a été créée pour pouvoir s'organiser.J'aurais besoin d'aide pour:- écrire des articles sur les thèmes éducation, caractère… - trouver des partenaires (éleveurs, boutiques…) pour des échanges de liens- et puis m'aider sur des idées de contenu original, décor... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Mp envoyer doriane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 je suis partante =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites