Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Bonsoir,Bientôt un site internet sera attaché au forum.Je suis donc à la recherche d'une ou plusieurs personnes pouvant m'aider à constituer le contenu du futur site.Si vous souhaitez en savoir plus merci de me contacter sur ce post ou en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2013 Bonsoir,"Constituer le contenu" c'est pas trop mon truc, mais je peux donner un coup de main à la réalisation technique du site (Je suis développeur web) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2013 ça me tenterai bien mais je n'y connais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Pas de soucis, ce n'est pas pour le côté "technique" que je recherche, mais pour le côté "contenu". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2013 c'est a dire. Je n'y connais vraiment rien mais je comprends vite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 bonjovigirl83 a écrit:c'est a dire. Je n'y connais vraiment rien mais je comprends vite lolTu as reçu mon MP?Personne d'autre sinon? J'ai déjà reçu pas mal de photos. Une partie cachée sur le fofo a été créée pour pouvoir s'organiser.J'aurais besoin d'aide pour:- écrire des articles sur les thèmes éducation, caractère… - trouver des partenaires (éleveurs, boutiques…) pour des échanges de liens- et puis m'aider sur des idées de contenu original, décor... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Mp envoyer doriane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 je suis partante =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Ça me plairait aussi mais je n'y connais rien non plus :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Andy et Mathilde a écrit:Ça me plairait aussi mais je n'y connais rien non plus :/Tu veux nous aider?C'est en particulier pour composer les articles du site que j'ai besoin d'aide, si ça te dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Bah oui je suis partante ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 C'est ok pour moi, je t'ai donné un accès spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Je n'ai rien reçu ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 C'est sur le forum, tu a une partie spécial, pour le site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Merci Doriane m'a expliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2013 Moi je suis motivée aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Super! Je te donne aussi l'accès alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Toujours d'actualité les bouledingues.Le site est presque prêt... Il ne manque plus que quelques articles.Et je suis toujours à la recherche d'un "commercial" pour promouvoir le site et le fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Désoler moi je n'ai vraiment pas le temps entre le boulot les animaux, le déménagement, c'est la misère, désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Pas de soucis Elodie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Dis moi exactement ce qu'il te manque si je peux je ferai quelque chose histoire d'excuser mes longues absences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Je te donne accès à la partie du forum consacrée au site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Apparemment tu as déjà accès. Pour voir les parties manquantes, vas sur le lien que je donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2014 Bonjour je suis actuellement sans activité et libre a plein temps donc si vous avez besoin je me ferais un de vous aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Qu'aimerais-tu nous aider à faire?Des articles?De la promo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2014 Articles ne me dérange pas. Au niveau de la promo que faut-il faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Promo: trouvez des partenaires (éleveurs, boutiques...)Articles: Histoire, santé, alimentation, caractère et éducation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2014 J'aurais bien fait le démarchage mais sur sa je ne m'y connais pas du tout. Après les articles je veux bien vous aidez sans soucis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Je te donne accès à la partie privée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2014 je suis aussi partante, je ne travaille plus pour le moment, j’étais a mon compte dans la vente de vêtement et la livraison de repas a domicile pour nos amie les chiens , je faisais la garde d’animaux aussi. Donc ayant fermé ma société j'ai pas mal de temps libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites