Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Pour illustrer le futur site internet, je suis à la recherche de vos plus belles photos.Merci de me les faire parvenir par mail: forumnosbouledoguesfrancais@gmail.com!! Attention: photos en grand format, pas de photos floues !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 ca sent le tris !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Voilà c'est fait ! bien reçu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Oui bien reçu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2013 j'ai envoyé aussi un mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Bien reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 J'envois ca tout de suite, mais il risque d'y avoir beaucoup de photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 C'est fait aussi j'espère que tu as bien reçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Bien reçu pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Photo envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Merci. Bien reçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2013 et voila =) bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 idem pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 ah ok, je me disais aussi plus rien ok je recherche pour mes titis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 ouh lalalala, va falloir faire un méga tri !je m'en occupe ce weekend depuis l'ordi de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2013 Mail envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Bien reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 je te cherche ça dans la journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Pfffff difficile de faire des choix OUPSSSSSS du coup à toi de choisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 ça part bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karat74 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Salut,Voilà c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2013 Envoyées....Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2013 Ivoire postule bien sur pour le casting..ambiance "nouvelle star" à la maison!!! on a la pression là...sera-t-elle retenue ou pas ouch!! nan sans rire; voilà j'ai envoyé un mail avec quelques photos bisous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 e-mail parti à l'instant avec le "best of" Eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Bien reçu, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 As tu reçu les miennes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2013 Voila envoyé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 E-mail en cours d'envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 as-tu bien reçu ???? les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2013 Je n'avais pas vu le message!! Est il trop tard? Et surtout qu'est ce que tu entend par grand format? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites