Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

1er RDV pour trouver un Boubou

Messages recommandés

Invité

Bonjour tout le monde, 

Tout à l'heure je vais chez des particuliers qui ont 4 chiots bouledogues français non LOF. Comme c'est la première fois que je vais adopter un chien. Je voulais savoir si il y a des questions que je dois absolument penser à poser ? 

Merci pour votre aide !!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Observe la propreté des lieux, le comportement de la mère (gentil ou pas, s'occupe bien de ses bébés) regarde tous les bébés, observe les yeux (si ils sont ouverts) pas d'oeil qui pleure ou nez qui coule !

Regarde la machoire, et voit s'ils sont bien éveillés et joueur (bon après s"ils viennent de manger ils seront à la sieste lol)

Va les voire plusieurs fois et à des moments différents de la journée avant de te décider à 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde aussi le comportement des naisseurs aussi lol, il y en a qui ne pense qu'au fric !
Voit s'ils veulent des nouvelles des chiots après la vente (moi je suis toujours en contact avec les naisseurs de Heavy et de Iota).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca veut dire quoi si il a les yeux qui coulent.

Sinon les naisseurs avaient l'air très sérieux les parents sont en bonnes santé les boubous sont nés chez le véto et ont bientôt une seconde visite. Le contact est bien passé je suis rassuré j'aurai donc un boubou après noël !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui un boubou mâle couleur fauve. Je mettrais bientôt une photo Smile. J'ai hâte de l'avoir et j'espère que tout vas bien se passer. En tout cas les naisseurs vont me donner régulièrement des nouvelles Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool!!!! Tu l'auras quand ton Boubou? Ah oui vivement les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aurai pu l'avoir le 14 décembre mais ils vont me le garder jusqu'au 27 décembre comme ça je lui ferais pas faire 2h de route pour aller chez ma soeur à Noël où on sera 20 personnes car je trouve que ça aurai fait un peu tôt. En plus, ma maman chez qui je vis sera en vacances après Noël donc on pourra l'habituer progressivement a rester un peu seul. 

Maintenant il faut que je lui trouve un joli nom. Je pense pas suivre l'année du I car aucun nom me plait mais du coup le choix est trop vaste Wink alors si vous avez des idées je suis toute ouï !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas devoir patienter alors... Pour les noms tu peux t'inspirer des noms de nos boubous sur le forum ou sinon tu peux regarder sur internet moi c'est comme ça que j'avais trouvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...