Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ellie 59

dimanche 3 novembre

Messages recommandés

coucou a tous !! 
le soleil brille y caille et on est déjà dimanche Sad
pas vu passer ce long week end ! 
demain c’est la rentré pour ma fille et mon homme moi je reprend que vendredi 
profiter bien de votre dimanche !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !
Ici repas de famille pour l'anniversaire de la soeur de mon zhom, j'aime pas vraiment les repas de famille mais bon quand il faut lol
Sinon içi aussi le weekend est passé vraiment trop vite ! Le soleil fait quelques apparitions en les nuages gris, mais il ne pleut pas :)Par contre dans le sud ouest il fait très bon =)

Bon dimanche à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello !

Eh oui, déjà la "fin" de ce long weekend !
Ce fut en 1/2 teinte car Gaby a été "abomiffreux" vendredi aprèm et samedi matin, j'en pouvais plus : entre les caprices, les oppositions, les coups de pieds... j'ai fini en larmes hier matin, zhom a du prendre le relais !
Mais le reste du temps il a été super adorable et me couvre de bisous/câlins !
Des fois j'me demande s'il est pas bipolaire ! lol! nan, en fait il est pas encore tout fini !!!! xD
Zhom a remis Gaël au train à midi... on le reverra le 30 décembre chez mes parents !
On a du super beau temps (on a même mangé dehors vendredi) mais un vent de folie aujourd'hui.
Je vais filer sous la couette faire une petite sieste avant le réveil de mon titi.
Big bisous @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien le weekend est fini Crying or Very sad ça encore passé trop vite! Nous aujourd'hui il a plut toute la journée, du coup on est resté au chaud à la maison on a presque pas décollé du canapé avec en plus une grosse couette , histoire d'avoir bien chaud! Même Elfy a passé son temps à dormir!Vivement le printemps mais bon on es pas rendu! Bonne soirée tout le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, le week end est malheureusement fini demain au boulot Sad j'aime pas le dimanche surtout avec le temps qu'on a eu aujourd'hui : froid, pluie et vent ... Comme tous le week end d'ailleurs ... Bon aujourd'hui c'était repas chez beau papa et belle maman pour l'anniversaire du père de homme on a passe un bon moment ça fait pensé à autre chose. Maintenant cocooning dans le lit devant la télé au chaud Smile bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...