Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bandana Personalisé

Messages recommandés

Invité

Coucou tous le monde je voulais vous montrer le bandant personnalisé d'Eden fait par mon amie, si vous êtes intéressé vous pouvez la contacter sur creanaissia@gmail.com vous dites que vous venez de la part de Déborah  Wink 

Invité

10€, juste prénom après sa dépends de la personnalisation si c'est prénom + dessin c'est un peux plus cher mais pas de beaucoup Wink

A t'elle un site ou autre pour voir ses créations ? Cela pourrait être intéressé .

Invité
super joli. oui est ce qu'il y a un site pour voir ce qu'elle propose?

Invité
elle a un site sur facebook c'est creanaissia mais elle fait à la demande donc pour l'instant vous verrez que celui de ma doudoune ^^

Invité

voilà un autre bandana Very Happy 

Invité
il est à 10€ aussi ^^

Invité
Bonjour,

Finalement je me suis inscrite, ce sera peut être plus simple pour répondre aux questions.

Comme le dit Debby, j'ai une page Facebook mais malheureusement je n'ai pas beaucoup de colliers car je les fait à la demande. Je posterai ici les photos des modèles réalisés pour donner des idées.
Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Invité
le mieux serait de mettre le lien vers la page....Merci

Invité

Bonjour,

Voici le lien, mais comme je l'ai déjà dis pour l'instant il y a surtout des cadeaux naissance, je le complète au dur et a mesure... Smile

www.facebook.com/creanaissia

Invité

Voilà le vrai lien lol! Celui que tu as mis donne une page error!  

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow https://www.facebook.com/pages/Creanaissia/101135670077447

Sympa tes créations en tout cas! Les colliers bandanas sont réglables ou seulement limite à la taille du cou? Smile

Invité
Coxytwenty a écrit:
Voilà le vrai lien lol! Celui que tu as mis donne une page error!  

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow https://www.facebook.com/pages/Creanaissia/101135670077447

Sympa tes créations en tout cas! Les colliers bandanas sont réglables ou seulement limite à la taille du cou? Smile
Ah désolée, en effet j'ai fais une boulette.
En ce qui concerne les colliers bandanas pour l'instant ils sont limités à la taille du cou mais je vais essayer de trouver un moyen pour qu'ils soient réglables, je me pencherai la dessus quand j'aurais un peu plus de temps mais je vous tiendrais au courant.

Invité

Cool merci! Smile c'est une idée qui plairait un peu plus facilement à plusieurs d'entre nous Wink

Pour le lien, n'hésites pas à l'ajouter en signature dans ton profil, ainsi on aura plus facile d'accès pour ceux qui veulent voir Very Happy

Invité
Hello,

Pour les personnes qui me contactent par Facebook, envoyez moi votre demande par la messagerie Facebook pour eviter d'afficher les discussions du quand, comment sur le journal, et malheureusement je ne peux pas envoyer de message par facebook par le biais de ma page, si quelqu'un sait pourquoi ?!

Invité

Coucou Creanaissia.
Oui exact il faut te contacter en mp pour obtenir une conversation privée via ta page. Je gère également une page pour me femme donc je confirme on ne peut pas contacter les profils des personnes avant celles ci. Smile

Invité

Hello,

Je viens de mettre en ligne sur ma page Facebook des bavoirs avec écrit dessus meilleur bébé de l'année, je peux aussi changer le texte pour ceux que cela peut intéresser... Smile

Invité

voila une photo d'autres bandanas Wink

Invité
creanaissia a écrit:
Bonjour,

Finalement je me suis inscrite, ce sera peut être plus simple pour répondre aux questions.

Comme le dit Debby, j'ai une page Facebook mais malheureusement je n'ai pas beaucoup de colliers car je les fait à la demande. Je posterai ici les photos des modèles réalisés pour donner des idées.
Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Bonjour,

Je viens de vous envoyer un mail je souhaiterai 2 bandanas identique sauf un pour un boubou IONA et l autre ma pisncher nain CALI (he oui pas de jaloux)

avec ecrit

I (coeur) enfin en dessin IONA et idem pour CALI  mais la pinsch a besoin d un petit elle pese 2 kg et un cou tout fin

merci pour votre retour

• Créer...