PatateDouce11 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Hello les boulepotes !C'est lundi, jour de reprise après ce long weekend et les vacances (pour celles et ceux qui ont eu des vacances)BRRRRRR ! Il pleut, y'a du vent, c'est tout sombre... comme l'ambiance au bocal ! Allez, je râle encore un coup : RAS LE BOL de ce taf de M*** ... Voilà, c'est dit, ça fait pas avancer le chmilblick mais ça défoule ! Et vous, quoi de de neuf ??? Plein de bisous et plein de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Coucou !Ici aussi il pleut aujourd'hui Revient soleil !!Pas grand chose de neuf, toujours à la recherche de boulot.. Pour le moment ce sera quelques gardes d'enfants, mais pas assez pour avoir un salaire, juste de l'argent de poche.. Où es-tu boulot ?Bonne journée à tous ! Courage Jess dans ton bocal ! Ou en est ton projet de déménagement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Bon courage dans tes recherches Wendy !C'est clair que c'est pas marrant quand on lance des lignes et que rien ne mord...Pour notre projet de déménagement, il est toujours d'actualité mais zhom attend début janvier pour commencer à répondre aux annonces : on laisse passer les 2 mois de pacs + les fêtes Je prends donc mon mal en patience mais c'est rude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Coucou !Courage jess, et Wendy je suis sûre que tu trouveras Ici il pleut ... Et froid je vais me racheter un manteau ce soir histoire de plu me les geler !Bon petit wkend et je prépare le wkend prochain ! Allez jeudi soir jsuis en wkend !Cet aprèm grosse Réunion, qui d après mon chef ne sert a rien ... Bisius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 ah ah ah Cycy : les réunions, tu verras, ça sert rarement à quelque chose ! mais bon, ça occupe les secrétaires : préparation, convocations, ordre du jour, prise de notes, compte rendu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 sCoucou!!Ahhh le fameux post du lundi..tout le monde deprime!!Meme moi!!Je te comprend jess c pareil pour moi : marre de ce taff de .....Ce matin debout de bonne heure encore pour enchainer une journee interminable...grrr'nMoi jdis vivement vendredi soir pour un nouveau week de 3joursBisouss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 coucou a tous !! oula humeur morose ici !!! moi ici retour a l’école pour ma princesse et moi bin je fait les boutique hihihisinon j'ai reçu mon mail de confirmation ma commande est préparer j'ai hâte de l'avoir mon super robot ! a moi les macaron et toute autre pâtisserie !!! aller bon courage a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Coucou! Bon je vois que tout le monde déteste le lundi, courage J-5 avant le weekend . Léna a repris l'école aujourd'hui, dur dur le réveil, elle m'a dit "j'en ai marre maman d'aller à l'école".Elle a pas fini d'aller à l'école , elle n'a que 7 ans!!!! Sinon moi repos comme d'hab à cause de mon dos. Bonne semaine à tous et bon courage pour ceux qui bossent!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Bonjour tous le monde,Ici jour de repos donc j'aime bien le lundi, enfin un lundi sur 2^^. Sinon le weekend sa va cours comme d'habitude (j'ai que le dimanche en commun avec mon homme).Sinon pas grand chose j'ai bosser le 1er novembre et bosse le 11 novembre, donc pas de grand weekend pour moi, c'est la vie^^.Bon journée a tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Ouf le lundi est terminer je déteste comme beaucoup ici le lundi ... Surtout avec l'ambiance pourrit qu'il y a au travail --' j'en ai marre mais bon maintenant c'est partit pour la semaine ... Vivement le week end je suis déjà fatigué lol ... Bonne semaine a toutes et a tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites