Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Lundi 4 novembre

Messages recommandés

Hello les boulepotes !

C'est lundi, jour de reprise après ce long weekend et les vacances (pour celles et ceux qui ont eu des vacances)
BRRRRRR !  
Il pleut, y'a du vent, c'est tout sombre... comme l'ambiance au bocal ! 
Allez, je râle encore un coup : RAS LE BOL de ce taf de M*** ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Voilà, c'est dit, ça fait pas avancer le chmilblick mais ça défoule !  

Et vous, quoi de de neuf ??? 
Plein de bisous et plein de courage 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !
Ici aussi il pleut aujourd'hui Crying or Very sad  Revient soleil !!
Pas grand chose de neuf, toujours à la recherche de boulot.. Pour le moment ce sera quelques gardes d'enfants, mais pas assez pour avoir un salaire, juste de l'argent de poche.. Où es-tu boulot ?

Bonne journée à tous !
Courage Jess dans ton bocal ! Ou en est ton projet de déménagement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage dans tes recherches Wendy !
C'est clair que c'est pas marrant quand on lance des lignes et que rien ne mord...

Pour notre projet de déménagement, il est toujours d'actualité mais zhom attend début janvier pour commencer à répondre aux annonces : on laisse passer les 2 mois de pacs + les fêtes Wink
Je prends donc mon mal en patience mais c'est rude !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Courage jess, et Wendy je suis sûre que tu trouveras Smile

Ici il pleut ... Et froid je vais me racheter un manteau ce soir histoire de plu me les geler !
Bon petit wkend et je prépare le wkend prochain ! Allez jeudi soir jsuis en wkend !

Cet aprèm grosse Réunion, qui d après mon chef ne sert a rien ... 

Bisius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ah ah Cycy : les réunions, tu verras, ça sert rarement à quelque chose !  
mais bon, ça occupe les secrétaires : préparation, convocations, ordre du jour, prise de notes, compte rendu ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sCoucou!!
Ahhh le fameux post du lundi..tout le monde deprime!!
Meme moi!!Je te comprend jess c pareil pour moi : marre de ce taff de .....
Ce matin debout de bonne heure encore pour enchainer une journee interminable...grrr'n
Moi jdis vivement vendredi soir pour un nouveau week de 3jours
Bisouss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou a tous !! oula humeur morose ici !!! 
moi ici retour a l’école pour ma princesse et moi bin je fait les boutique hihihi
sinon j'ai reçu mon mail de confirmation ma commande est préparer j'ai hâte de l'avoir mon super robot ! a moi les macaron et toute autre pâtisserie !!! 
aller bon courage a tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou! Bon je vois que tout le monde déteste le lundi, courage J-5 avant le weekend Crying or Very sad . Léna a repris l'école aujourd'hui, dur dur le réveil, elle m'a dit "j'en ai marre maman d'aller à l'école".Elle a pas fini d'aller à l'école , elle n'a que 7 ans!!!! Sinon moi repos comme d'hab à cause de mon dos. Bonne semaine à tous et bon courage pour ceux qui bossent!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tous le monde,

Ici jour de repos donc j'aime bien le lundi, enfin un lundi sur 2^^. Sinon le weekend sa va cours comme d'habitude (j'ai que le dimanche en commun avec mon homme).

Sinon pas grand chose j'ai bosser le 1er novembre et bosse le 11 novembre, donc pas de grand weekend pour moi, c'est la vie^^.

Bon journée a tous le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf le lundi est terminer je déteste comme beaucoup ici le lundi ... Surtout avec l'ambiance pourrit qu'il y a au travail --' j'en ai marre mais bon maintenant c'est partit pour la semaine ... Vivement le week end Smile je suis déjà fatigué lol ... Bonne semaine a toutes et a tous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...