Aude54 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Coucou, Voilà Helfie a été confirmée ce weekend sans soucis. Je ne l'avais pas inscrite pour l'expo en même temps, je voulais d'abord voir comment elle réagissait sur un ring. J'ai bien fait car madame tire sur sa laisse (à part ça pas de problème, elle se laisse toucher et tout) je vais essayer de régler ça car j'aimerais l'inscrire aux prochaines expo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2013 AH Super! bravo Helfie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Super !!! Félicitation helfie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 bravo helfie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Félicitation Helfie ! Tu es très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude54 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Merci pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Félicitation helfie! C'est marrant moi aussi elle s'appelle Elfy même si ça ne s'écrit pas pareil. Encore bravo Helfie!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Bravo à la demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites