Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Idées:- avoir un chiot bouledogue français- le caractère/l'éducation du bouledogue- la santé du bouledogue- la reproduction du bouledogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 l'origine, l'histoire du bouledogue francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Oui, bonne idée.Par contre sans faire du copier/collé avec ce qui existe sur d'autres sites ça va être difficile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 J'ai un bouquin, faut essayer de reformuler, trouver des anedoctes sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Étant donné que j'ai connu en très peu de temps beaucoup de problème qu'avait le bouledogue avec gonzo qui était malheureusement pour lui très atteint particulièrement niveau respiratoire mais également articulation je pense que je pourrais pas mal vous aidez sur la santé du bouledogue français. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 moi aussi je peux aider avec l'atopie d'Houna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Moi je peux aider sur l'education, tant a la maison qu'en club canin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Coucou !Je pense en effet que quelques anecdotes de membres, bien résumées, peuvent illustrer les articles de fond.Comme Houna, Eros est victime d'atopie donc je peux en parler.On peut aussi donner quelques exemples de solutions pour la propreté quand on a des loulous un peu feignants Les questions qui reviennent le + souvent sur le forum et qui donc méritent je pense une rubrique ou un article sont- préparer l'arrivée de son chiot- comment choisir son boubou- laisse/harnais- nourriture et tableau de poids- propreté(et on pourrait faire référence aux articles en question quand on repose la question ici, ça évite de se répéter)Voilà ce qui me vient pour l'instant,@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Coucou. !Je peux aider sur ma propreté ayant une experte qui nous en a fait voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Merci.Je m'occupe de la forme pour l'instant.Je vous laisse vous occuper du fond.Dès que vous avez écrit un article, créez un nouveau post dans cette partie privée.Chacun pourra alors apporter des commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Hello les bouledingues,J'avance doucement mais surement sur le site.Ce qu'il me manque c'est le contenu.Avez vous déjà des articles à me transmettre? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 J'ai écrit quelque lignes pour ma part beaucoup d'idées dans la tête sur le syndrome brachycéphale mais pas très bien construit le texte pour le moment ça ressemble pas a grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Désoler pour moi en ce moment vraiment pas eu le temps beaucoup de soucis qui se cumule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Moi j'ai écris un article sur "avoir un chiot bouledogue français". Je te l'envois où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Ah super! Dans cette partie du forum, tu créés un nouveau sujet portant le nom de ton article.Comme ça nous pouvons tous le lire et apporter des commentaires/avis.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Je me suis lancé sur " le bouledogue et le syndrome brachycéphale" c'est un peu brouillons mais bon vous allez pouvoir m'aider à le modifier comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 J'ai fait une fiche sur l'atopie en m'inspirant de mes fiches infirmières J'ai pioché sur un site ( je peux donné la source) sinon ce sont mes phrases et celles de mon véto ! Je peux aussi donné des photos d'Houna pour illustré les lésions et infections en image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2014 Un sujet sur la reproduction, la gestation, la mise bas??? J'ai un livre de recette pour chien (ragout, friandise...), Je fais aussi une formation toiletteur j'ai donc des livres avec des conseilles, les premiers soins.... si ça vous dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Non pas de sujets sur la mis à bas, je préfère que les personnes viennent en discuter sur le forum.Juste quelques mots sur la gestation et la repro mais histoire d'en faire un petit paragraphe, pas plus.Très bonne idée pour les recettes et le toilettage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2014 ok je note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites