Invité Posté(e) le 4 novembre 2013 Bonjour à tous et toutes.... Je fais un petit post également car j'ai fait saillir ma pepette le 13 septembre et je me demande en fait si elle est pleine car elle a peu grossit mais ses tétines ont commencé à gonfler un peu (seulement les 2 dernières). Je modère sa nourriture car sinon elle mangerait tout le temps. Une radio est prévue mercredi mais j'avoue je ne suis pas rassurée pour la mise bas. J'ai déjà fait naître des chiots mais pas des boulis.... J'ai des questions qui me traversent la tête de temps à autre alors je profiterai du forum et de l'expérience de chacun pour me rassurer. D'ailleurs à votre avis faut il couper le cordon vu la forme de la gueule ? J'ai peur qu'elle ait du mal à le couper et qu'elle éventre les chiots ? En tout cas bravo pour ce forum il est génial ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Bonsoir,Pour le cordon laisse la mère le faire si elle le fait, ma femelle c'est débrouillé toute seule tout en surveillant bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Coucou, tiens nous au courant pour l'echo J'ai vu que tu es de Mont de Marsan, ca te dit de se faire une balade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Tiens nous au courant, c'est toujours beau de suivre la grossesse d'une boulette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 C'est une radio ou une écho qui est prévu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2013 Une radio et oui je vous tiendrai au courant avec plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2013 ah super,tiens nous au courant pour la radioon croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 ton véto ne fais pas une écho juste pour confirmer qu'elle est bien gestante ? c'est particulier ! Hâte de savoir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Ah oui vivement mercredi, on croise les doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 a suivre donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 youpi des bébés bouli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2013 Oui vu qu'elle est "normalement" presque à terme autant faire directement une radio pour savoir combien il y en a. Allez quelques photos en attendant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Jolie couple! ça peut faire que de jolie boubou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2013 oui j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Tiens nous au courant on veut savoir!!!!!!!!!!!!!!!! MONT DE MARSAN j'ai ma belle soeur qui vient de la bas on y va de temps en temps et à chaque fois on profite du soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Ah oui de beau bebe en prespective Hate de savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Effectivement ça va faire de beau bébé ! Hâte vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2013 Oh tu sais le soleil se cache bien en ce moment lol....Il me tarde vraiment demain à moi aussi et encore plus de voir quelles couleurs vont sortir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Ah oui je n'avais pas fait attention à la date de saillie désolé ! On a plus qu'à attendre avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 un beau p'tit couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2013 Bon ben pas de bb en vue dans le bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2013 ah mince . Desolé. une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 mince ! oui ca sera pour une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Oh mince... Oui on espere pour la prochaine fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Ah mince :/ désolé. J'espère que la prochaine sa ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 ça marche pas toujours du premier coup! la prochaine va être la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2013 dommage....ce n'est que partie remise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Ah mince,dommage! peut être la prochaine fois,plus qu'à recommencer a faire des câlins avec son chéri... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2013 Oui je verrai aux prochaines chaleurs.... Il n'y a plus qu'à attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Zut zut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites