Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

alimentation

Messages recommandés

Invité
Bonsoir les bouledingues

combien de fois votre bouli mange t-il par jour? qu'est ce qui est le mieux pour lui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi elle mange 2 fois par jour (matin et soir). Le véto m'avait dit soit 2 repas ou alors 1 (tout en mettant biensûr la quantité journalière qu'il lui faut) , moi personnellement 1 je trouve  que ça fait juste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je lui donne un repas par jour mais je pense comme toi ça me paraît un peu juste .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici deux remas marjour. Iota devore sa gamelle mais Heavy se passerais tres bien de manger le matin, je la force presque lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici c'est 2 fois par jour mais on lui laisse on ne lui retire pas aujourd'hui par exemple il n'a pas mangeais ça gamelle du matin presque il a tout dévorer quand mon homme est rentré il a tout dévorer (il n'aime pas mangeai si on est pas la) du coup il n'a pas voulu de sa gamelle ce soir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une fois par jour,le matin pour Chanel et petite c’était 3 fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les avis sont mitigés :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pareil elfy n'a pas forcément faim le matin,je suis laisse environ 30 minutes et lui enlève, le véto m'avait dit de ne pas lui laisser, mais du coup si elle mange pas je lui redonne le midi, ou alors quand elle veut pas manger je fais semblant de mettre quelques choses dedans et elle mange, c'est psychologique Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houna a sa gamelle à volonté parfois elle ne va rien mangé de la journée parfois tout finir et en réclamer d'autres ! C'est elle qui gère !

J'avais essayer de faire un ou deux repas par jour mais au final elle ne mangeait quasi rien et n'avait pas faim au moment où je lui proposais sa gamelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je peux pas faire ça parce que je mélange croquette et pâté et si il la mange pas c est pas super de laisser trainer de la pâté toute la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous le véto nous à dit de luis laisser qu'il gère seul mais pour qu'il soit propre maintenant qu'il à un peut grandit et pris des force ont est passer à deux repas par jours mais je c'est pas à combien de temps d'intervalle luis donner! içi on à la chance de pouvoir se reveiller quand on veut donc c'est souvent au vers 11h ducoup il à la gamelle ver 12h et le soir je luis donne vers 18h quand pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est vrai que je lui donne 2 repas car je me dit qu'elle va avoir faim mais je pense que c'est propre a chacun , demande sinon a ton véto ce qu'il en pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...