Johanna&Florent 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Coucou à tous voici des photos de Maggie qui arrive sur ses 6 mois le 07/11/2013 elle a bien grandi et nous comble de bonheur !! Je lui est appris: Assise - Couché - À donner les deux pattes - Roulé boulé - Et en ce moment je lui apprend "Pan t'es morte" !! Elle écoute superbement bien et apprend très vite la petite chérie !! Elle adore la balade en voiture ! Mais a encore du mal avec les voitures (leurs court après ) et elle pleure en voyant les gens elle veux à vrai dire, dire bonjour à tout le monde ! LOL[center]En tout cas j'ai le plaisir de vous annoncer que la petite reine et inscrite pour le Samedi 15 Février 2014 à l'Exposition Canine Internationale à Bourg en Bresse et que j'ai hâte d'y être !! [/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2013 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Elle a un beau poil brillant,elle est super belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Très belle Je prends note du 15 février ' j'habite à côté de Bourg- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2013 Très jolie fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johanna&Florent 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Merci beaucoup à tous ! Grosse léchouille de Maggie !!Pour "CSBJ CHANTAL" se serait avec plaisir de vous rencontrer et Maggie vas être ravie d'avoir un peu de soutien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 merci pour ces superbes photos !elle est MA-GNI-FIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 elle a bien changer dit donc !!!! trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites