PatateDouce11 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Hello les boulepotes !Alors ? Ca va mieux maintenant que l'horrible lundi-blues est passé ?Ici le ras le bol quotidien est de + en + dur à supporter... ce soir ma thérapeute va avoir du travail !En + je suis crevée car zhom est enrhumé et a ronflé comme un tracteur toute la nuit ...... Sinon, je sens zhom attiré par la région de Dijon pour notre future destination. Comme c'est à la gare de Dijon qu'on récupère Gaël le 29 décembre, si le temps le permets on va se faire une petite journée en amoureux avant son arrivée pour lui faire découvrir cette ville que j'aime beaucoup et où je me projette parfaitement ! C'est très très au "nôôôrd" pour mon niçois de chéri mais je crois que la perspective d'être pas loin de Troyes le motive aussi Allez, je replonge dans mon morne bocal, à rêver de mes champs de colza et mes vignes !!! Bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 bonjour a tous ici y drache depuis ce matin comme une vache qui pisse !!!on a était acheter les nouvelle croquette de pitch au veto car i m'a conseiller de les changer car elle pert énormément ses poil ! donc on fait un mois test avec celle ci on verra ! bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2013 Bruine ici en Charente, du coup j'ai actualisé ma page facebook...Je mets le lien pour ceux que ça peut intéresser, on ne sait jamais si vous attendez un bb ou bien avez un cadeau de naissance à faire Voilahttps://www.facebook.com/Tricotsfaitmainpourbb?fref=tssi qqun a des modèles de pull au tricot qui conviendrait à ma pépette je suis preneuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites