Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bouledogue français jaloux

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous,

Hatchi 9 mois adorable mais très jaloux et ne supporte pas quand je ne m'occupe pas lui lorsqu'une tiers personne vient me voir. Il me prends le pied, saute et me grogne dessus. Il a les bonnes règles de base (manger après nous, ne fort pas avec nous ....) par contre il ne fait ça qu'à moi !!! Je sais plus quoi faire pour qu'il arrête . Merci pour votre aide
Aurélie

je connaissais quelqu'un à qui avait un chien très possessif! du coup ils ont fait appel à un éducateur canin qui est venu aussi chez eux voir le comportement du chien et on fait plusieurs séances, apparemment il est beaucoup moins comme ça. Après je suis pas une experte je raconte juste l'histoire de quelqu'un, peut être que quelqu'un sur le forum pourra t'aider!

Il faut que tu le remete sa place a chaque fois qu'il te fait ca. Mes boulettes sont jalouses mais elles n'agissent pas comme ca. 
Il faut que tu reaffirme ta place de leader en lui disant NON, et si ca ne suffit pas tu l'enferme quelques minutes le temps qu'il se calme

Bienvenue ! Wink

Bon courage pour le comportement de ton loulou.
Je pense qu'il va falloir un peu de boulot pour remettre les choses à leur place mais avec un peu de patience et de persévérance, y'a pas de raison que tu n'y arrives pas Smile

• Créer...