Invité Posté(e) le 5 novembre 2013 Bonjour à tous voilà je me pose des question j'aimerais bien aller dans un club canin pour pratiquer l'obeissence avec mon petit lou je c'est pas si vous avais des info pour m'éclairer un peut sur cette discipline? Mon loulou n'à pas de problème d'écoute et comprend bien il à relevé le défis d'être totalement propre en deux semaine (ouiiiiiiiiiiiii je suis trop fière lol), mais j'aimerais bien avoir une activité avec luis alors suis preneuse d'info merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 L'obeissance, ce n'est pas la meme chose sue l'education. L'education c'est simplement assis, couche, rappel, marche au pied. L'obeissance, c'est beaucoup plus strict, c'est la preparation au concours, le chien doit ecouter parfaitement, ne dois pas s'assoir de travers, s'arreter quand tu lui demande, rapport d'objet...Pour commencer tu devras au minimum preparer ton CSAU pour pouvoir prendre des cours d'obeissance. L'education est ouverte a toute le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2013 Ah oui d'accord moi je cherche plus a jouer avec mon lou donc je pence faire quelque cour d'éducation puis de l'agility ducoup, merci pour ton msg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2013 je vais me renseigné sur les tarifs pratiqué près de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Ici dans les landes je paye 75 euros l'annee pour mes deux chiennes.Quand j'etais dans le 64 je payais 84euros l'annee.Moi j'ai passe le CSAU avec Heavy en septembre, j'ai hesite a continuer en obeissance mais finalement je fais de l'education plus pousse et de l'agility. Avec iota je vais aussi passer le CSAU mais, j'hesite vraiment a faire de l'obeissance car elle a vraiment beaucoup de potentiel, elle apprend vite et aime vraiment ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2013 Je pence que je vais faire de l'éducation et de l'agility aussi mon pti lou apprend vite mais j'ai peur qu'il ne s'amuse pas en obeïssance... En quoi consiste le CSAU? dsl je débute totalement lol j'en suis au stade du renseignement mais c'est vrais que l'agility et l'éducation on l'aire pas mal pour mon pti père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2013 je cherche des clubs sur lyon si il y'à des connaisseurs? ou dans le drôme dans la région de valence.merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Moi j'ai essayé l'éducation avec Houna en club canin j'ai fais 4 séances elle savait déjà faire assis et à appris le coucher là bas ... mais c'est tout d'une part elle est têtue, et puis pour les expos ça n'allait pas beaucoup lui servir ! En plus Houna ne pensait qu'a une chose rejoindre le groupe des mordants ... ça avait l'air plus fun ! Au final elle est très calme en expo n'essaye pas plus que ça d'aller vers les autres alors qu'au club canin j'en pouvais plus ! C'était la récré pour elle là bas, en expo elle est obéissante et très mature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Le CSAU c'est le certificat de sociabilite et d'aptitude au travail, il te permet d'acceder au diffrente discipline canine tels que l'obeissance, le ring, le RCI... pas besoin pour l'agility c'est d'aileur la seule discipline qui n'en n'a pas besoin lol.Moi j'adore aller en club, car j'adore passer du temps rien qu'avec mes chiennes avec un moment pour chacune d'elle. Je m'amuse beaucoup, et j'apprend plein de chose. Et cela fait rencontrer plein de chien de races different, des grands, des petits (meme si il n'y en a pas beaucoup), des males, des femelles. En plus avant les cours, on fait une sorte de grosse recre geante ou on lache tous les chiens, les miennes se regalent ! Apres pour ce qui est des ordres Heavy et Iota connaissait deja le assis, coucher, debout avant meme de commzncer les cours alors qu'elles ont commence a seulement 3 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2013 ah oui bah voilà tu à répondu à mon autre question l' age lol je me renseigne près de chez moi et je vous tient au courent meerci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2013 je me suis renseigné sur lyon les prix sont très élevé 400euro les 12 séance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Tu as regarde les prix d'un club canin ou d'un educateur ? Car c'est le club canin qu'il faut que tu regardes.Je trouve ca hyper cher 400 euros les 12seances pour un club canin, etant donne que bormalelent c'est une licznce a l'annee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2013 400 euro c'est les cour d'éducation dans le club et la licence d'agility je croi que c'était dans les 170euro.... fait pas bon être pauvre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites