Invité Posté(e) le 5 novembre 2013 Je rejoins ce forum car je me rends compte au fil des jours que je ne pourrais plus me passer de Barney, mon bouly de 9 mois:D Je souhaite partager avec vous un peu de notre quotidien, échanger des conseils...Et puis, en ce moment l'idée d'en adopter un deuxième me trotte de plus en plus dans la tête a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Bienvenue sur le forum ! Tu verras deux bouly c'est que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2013 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2013 merci à tous!mon Barney est minus vous ne trouvez pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 c'est un petit gabarit je pense, la mienne en fait parti aussi , regarde sur "album elfy". Elle pèse combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2013 Barney a 9 mois. il y a 15 jours, il pesait 8 kgs. il est assez trapu et un peu "rond" comme dirait mon véto! mais il se dépense beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2013 le voila a 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Il est bien foutu je trouve ! J'aime les boubous compact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2013 Ben oui c'est un beau boubou, mais il a encore un peu de temps pour grandir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 On voit mieux sur cette photo. Il est bien au niveau de sa morphologie, il est même beau gosse le petit Barney! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2013 ah oui il est très beau. Parfait même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Ca c'est vrai ! Il est super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2013 Ha merci! moi je le trouve trop beau aussi mon Barney Boy Vos frenchies sont tous super cute aussi!oh la la, je suis en train de penser de plus en plus a en prendre un deuxieme mais c est pas raisonnable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Si c'est tres raisonnable lol, j'en ai deux, elles sont tellement complices, elles nous donnent tellement d'amour ! Que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 à toi et ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites