Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Hé oui c'est moi Izzy!

Messages recommandés

Invité

Hello la compagnie!

Je suis Izzy, petite femelle fraîchement arrivée dans ma nouvelle maison.
A part faire des prouts quand je dors,(je comprends pas ils font tous la boude!)...je suis une bouille à croquer et très joueuse :-P  

En plein apprentissage de ma propreté (pfff) j'en fais qu'à ma tête de boulie! N'aime pas quand il pleut et quand il fait froid, ca mouille donc je tremble et je fais ma "statut" au grand désespoir de mes parents mais qui résistent grrr grrr... par contre je suis euphorique avec toutes ces feuilles mortes, je pars à la chasse à chacune d'entre elles!! Hihihi.. Smile

Mais comme je n'ai pas envie de faire quoi que ce soit quand il fait mauvais... une demi heure de promenade après, à notre retour, je fais .... oups... à la maison!! (Pas toujours hein bien sûr... wouaf ^^)

Mais à part ça, je suis née le 23 août et adoptée par ma famille le 24 Octobre. Famille composée de parents avec deux enfants de 3 et 2 ans Smile, Mars une chatte de 7ans, Alf un cochon d'inde de 7mois, Samy/Clara/Shelly trois tortues de races et d'âges différents... bref une belle famille!


Ceci dit comme étant pas possible de poster de photos via mobile de mon papa, je clos ici ma petite présentation canine Wink

A bientôt wouaf!

De retour avec quelques photos Smile





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Présentation super ! C'est agréable une petite chipie encore, ça me rassure ipsi court aussi après chaque feuille qui bouge mdr en tout cas bienvenue à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est toute belle votre petite boulette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui super présentation! Bienvenue sur le forum! jolie la petite Izzy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
  A vous toutes et tous! Ravi que la présentation vous ait plu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un ptit bout d'amour....Nos IZZY sont presque jumelles, la mienne est née le 24 aout ! Bienvenue au pays des boubous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ben sacrée coïncidence lol on a bien choisi alors!! Razz La nôtre est juste un peu plus bronzée Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a toi ta boule et ta grande famille! j'ai aussi une tortue.
par contre pas de harnais a ton titi il est encore trop jeune c'est pas bon!  Wink 

J'ai une copine sur Nancy qui a aussi un boubou, nous faisons des rencontres sur les vosges .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
faniolette a écrit:
a toi ta boule et ta grande famille! j'ai aussi une tortue.
par contre pas de harnais a ton titi il est encore trop jeune c'est pas bon!  Wink 

J'ai une copine sur Nancy qui a aussi un boubou, nous faisons des rencontres sur les vosges .
Merci Faniolette et Ellie.

Une tortue terrestre ou aquatique?  Nous c'est 3 aquatiques Wink
Ah bon? Pourtant on me l'a conseillé le harnais et depuis que nous le mettons à Izzy, les balades sont plus longues et elle tire pas dessus. Que le collier, elle boudait dès qu'on le mettait le matin et rognait toujours la laisse... donc niveau sortie c'était pas top et très courte Neutral

Ah on n'est pas les seuls sur Nancy alors Laughing Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le harnais n'est pas bon pour les chiots car ils ont les mous, et du coup ils se deforment. Par contre une fois adilte pas de souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 tortue d'hermann
Jamais de harnais pour un chiot ! Le harnais ça gène derrière les coude et la démarche que ça induit peut finir par créer des malformations (chien qui écarte les coudes en marchant, pb d'aplombs, etc...), donc non pas de harnais pour un chiot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok ok bon ben me v'là bien du coup, coincé entre le collier où elle n'arrête pas de tirer limite à s'étrangler (en avant ou en arrière) et le harnais pas bon pour sa morphologie (pourtant le harnais  que j'ai n'a pas la même découpe que les habituels du commerce..) mais avec lequel ça va beaucoup mieux en promenade...

Quel dilemme!! ^^  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apprend lui a marcher au pied Smile
Tu mets une friandise dans ta main, tu la places a cote de ta jambe et tu mets la friandise au dessus de ta tete, et tu avances. De temps en temps tu lui donnes en lui disant oui c'est bien. Elle va vite comprendre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De ce côté là je n'ai pas trop de souci, elle marche à mes côtés avec le harnais, pourtant j'ai pris une laisse déroulante de 5m pour qu'elle soit plus à l'aise. 
Bon je réessayerai la laisse mais je reste sceptique... ennuyeux cette histoire surtout que c'est une personne qui bien placé pour connaitre les boubous (via fb) qui m'a dit que ces harnais sont très bons... enfin bref! Smile  Merci de vos conseils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wouaf tout le monde!! geek 


Hier j'ai eu ma visite chez le vétérinaire, à priori tout va bien! Malgré les palpations sur tout mon corps, elle était gentille, câline la doctoresse mais n'a pas arrêté de me tripoter pfff.. oh puis mes narines et mes dents, elle leur fout pas la paix en plus!!  Grrr 


J'ai pris du poids depuis mon arrivée à la maison: 3kg500 
(j'ai pris le double... chut hein Razz)


Narines très très petite sténose mais elles sont bien ouvertes donc ça va, oreilles tout se passe bien, mon bidon ça été, et mon coeur, il bat la chamade!!
  


Mes parents m'ont changé mes croquettes: miam j'adore les news!
Je passe du Pedigree Junior au PPP (ProPlanPuppy) parfum saumon/riz, qualité bien meilleure j'avoue! Razz


Et attention, terreur.... pale pale pale 
Je me faufile contre ma môman et plonge ma tête dans son bras, là voilà, elle arrive.... brrr


Aïe!!! pufff.. même pas mal (Crying or Very sad) mais me voilà piquée pour le rappel de la primovacc'!


 Je suis tranquille maintenant  


* Des léchouilles à vous toutes et tous *
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es tranquille pour un moment Izzy avant le prochain rappel maintenant, tu as l'air en pleine forme, c'est cool! Léchouilles aussi de la part d'elfy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue! (Bien que tu sois arrivée avant nous)
Izzy fait 3,5 kilos? C 'est marrant car Barney a a peut près le même age (il est né le 17/08) et on l'a recupéré à 3,3k le 26/10, et en trois semaines il a déjà pris 2 kilos! C'est un poids lourd à coté de la tienne!
En tout cas elle est trèès mignonne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
 Ophélie et 'tit Barney!



En fait elle est issue d'une portée de 8 chiots, donc déjà de naissance ils étaient pas très gros comme tu peux t'en douter Very Happy
Au bout de quelques semaines , c'était la plus grosse des nenettes au cours du 1er vaccin, elle faisait 1kg750 ainsi que 3 de ses frères. C'est vrai que c'est pas gros comme ça mais au final elle s'est bien rattrapée Laughing ceci explique cela! Razz 


Finalement j'aurais vraiment eu un bébé dans mes bras de part sa taille Wink 


Barney est vraiment superbe avec ses couleurs  


Tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai que 8 petits, c'est une bonne portée! Bon l'essentiel c'est qu'ils grandissent bien, de toutes façon il y a vraiment des différents gabarits chez les boubous! Et Izzy a l'air vraiment de bien se porter! Smile
Oui on a tout de suite craqué pour la robe de Barney, on en avait jamais vu des comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui tout à fait Ophélie, et Izzy de ce côté là, elle "pète" la forme lol! 


Tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...