Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Credi 6 novembre

Messages recommandés

Hello les koupins !  

C'est credi !
La semaine avance, doucement mais surement...
Un peu mieux dormi mais zhom a encore ronflé et Gaby a fait un cauchemar à 6h du mat' donc pas vraiment pu complètement récupérer... Sleep 

Allez, sur ce, bloup bloup bloup je plonge dans mon morne bocal... Crying or Very sad 

Big bisous @+ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou a tous ! 
journée tranquillou rdv au coiffeur pour mon fils est apres midi activité deco de noel !!!
bon courage a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai posé une journée de congé je suis fatigué toujours à cause de ma thyroïde qui n'est toujours pas régulé grrrr c'est mon homme qui subit le plus car ça joue sur mon humeur alors pas toujours facile. Du coup ce matin c'était promenade des boubous avec ma voisine Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tranquille le mercredi? J'ai du amener le grand au lycee et le récupérer pour cause de jambe dans le plâtre...Et cet aprem le plus jeune veut aller voir sa copine, du coup maman fait le taxi ! J'en profiterai pour aller mettre les fleurs au cimetière pas trouvé le temps du week end j'avais plein de monde à la maison....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour bonjour!

Moi pas une grande journée aujourd'hui, plein de choses à faire mais rien envie de faire, je tourne en rond et m'ennuie alors que j'aurais largement de quoi m'occuper mais je suis fatiguée et j'ai envie de rien! Je sens que je vais quitter le boulot tot ce soir... ><

Bonne fin d'aprem à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...