Invité Posté(e) le 6 novembre 2013 Bonsoir, Bon et bien j'avais dit que je recherchais un chiot il y a quelque temp tout sauf caille . Et bien ça tombe bien puique j'ai réservée une petite caille fauve adorable .....J'ai craquée je vais essayez de vous mettre une photo .Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 oh trop chouchou! Elle est belle ta petite boulette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2013 Magnifique la pépette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2013 merci:nnbleu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Très belle la petite boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 trop mignon !! et oui les caille sont les meilleur !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 toute ronde cette jolie puce moi j'adore les cailles fauves! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Trà très> jolie ta boulette "caille" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2013 merci merci vous etes gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2013 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Belle petite boulette..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Qu'elle belle boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2013 Une nouvelles photo de notre petit boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2013 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2013 merci a toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 ça va être une belle fifeille adulte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2013 Trop belle =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites