PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Hello les boulepotes !Quoi de neuf ?Ici la morne routine et le ras le bol total du bocal donc moral dans les chaussettes...Heureusement le weekend se rapproche !Big bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Coucou !De bonne humeur aujourd hui même si il pleut car je suis en wkend ce soir et zhom a pris sa journée de demain pour la passer avec moi c est trop bien même sinon va pas chômer mais bon Au boulot je prépare le repas d agence g pas eu bcp de retour je vois ça avec le grand chef cet aprèm !!Enfin voilà ! Jess courage dans le bocal ou!Bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Coucou les zamisCa va??Moi voui,mieux que lundi car demain c le week..alors ca motive!!Le tps est pas topLes boubous recommence a nous faire tourner en bourrique ppur les pipis popo...ben oui il pleut rt fait froid alors c mieux ds la maison...grrrrBisousss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2013 ici soleil, mais mon fils a raté son train et l'autre a fait une crise d'hypoglycémie au collège... donc journée qui commence mal ! Mais IZZY est contente que son grand copain soit là pour l'embeter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 coucou ici c'est la bonne humeur total !! j'ai ENFIN reçu mon super robot ! cette après midi c'est MACARON !! aller bon courage a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 eh dis, je peux venir faire des macarons avec toi ? allez stp stp ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Coucou tout le monde! Chez moi il pleut à gogo mais bon pas grave c'es pas comme si on était lundi , demain c'est le weekend et en plus c'est férié lundi,YES!!!!!!!!!!! Ellie je veux bien venir manger des macarons chez toi,lol. Moi à chaque fois que j'en fait ils son bons mais pas beaux du tout . C'est quoi comme style de robot que t'as eu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 bon on doit attendre une heure pour voir la cuisson on croise les doigt !!!c'est le moulinex gourmet quelque chose il fait robot blinder et fresh express (rape coupe ..)les filles c'est avec plaisir pour la dégustation lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Ellie, je suis chez toi dans 30min pour les macarons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 les premier sont au four verdict dans 12 min !!!!on verra si ca vaut le coup de se déplacer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Hmmm, j'imagine l'odeur de ces délicieux macarons , tu les a fait à quoi? si je suis motivé je vais peut être en faire ce weekend, au caramel au beurre salé on adore avec ma fille! Moi aussi j'aimerais bien avoir un robot comme toi, il faut que je demande à "papa noël", ba oui j'ai été sage cette année,lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2013 Alors ellie? Verdict?! =DMoi aussi j'adooore faire des maracons! J'vous aurais bien mit une petite photo mais j'en ai pas la!Bref, ça me donne faim tout ça.... Moi lundi je fait journée patisserie, ça fait bien trop longtemps! ca doit faire 1 an que je me suis pas fait plaisir à patisser (sans compter les gateau classique) j'avoue ça me manque > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Yo les meufs...oup's qu'est ce qu'il m'arrive désolé :p Bonjour mesdames, mesdemoiselles Bon bha temps de mer**, Beaaaauuuucouuuup de fatigue accumulée avec toute la route que je fais plus pas mal de boulotMais sinon ca va Iron a tenu 10h sans faire pipi dans la maison, comment ça fait troooop plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 alors le verdict première fournée génial la coque parfaite mais les autre fournée la coque claquelet ...a la dégustation mmmm un vrai délice !!franchement je penser pas les réussir ! ma fille ma deja fait sa commande elle en veut des rose et des bleu !!! prochaine étape la pâte feuilleté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Humm des macarons ca fais longtpd que jen ai pas fait non plu,c cro bon!!miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Bonsoir tous le monde,Ici pas grand chose, le weekend va etre long car je bosse samedi dimanche lundi, mon prochain jour de repos est que jeudi prochain, donc dur dur Sinon pas grand chose, il n'a pas trop plu aujourd'hui donc j'ai promené les loustiques.Bon soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites