PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Hello ! Dredi, enfin, mais je ne me réjouirai qu'à la sonnerie de la cloche à 18h ! A part ça pas grand chose... ah si, j'ai pensé à vous en rentrant hier soir les filles : regardez la couverture du Mandelieu Magazine que zhom avait posé sur la table du salon >>>si c'est pas un signe, ça ! Big bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 super le magasine !! moi ca donner ca : super bon !!! sinon aujourd'hui le soleil es une peu revenue donc on va profiter de cette acalmi pour aller chercher des carotte a la ferme et aller voir les vache avec mon loulou !et si j'ai le courage cette après midi après mon repassage c'est petite tartelette aux fruit !! bon courage a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Coucou!!Ouiii drediii cool!!ahhh la nouvelle betises des boubous hierEn fait ils ont une piece pour eux dans la maisôn quand on pars travailler et hier soit zhom a mal refermer (certainemeny ca) ou soit ils ont reussi a passerEn tout cas ils se sont retrouvees dans la cuisine,on exploser le pack d eau,rentrer dans le placard pour manger pates,riz,farine (sisi),pate a lasagne!Et tout ca cru!!+ des pipis et un popo sinon c pas drole!Bref la cuisine ete une vrai piscine,jai halluciné!!grrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 j'imagine mon dieu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Coucou! Ah oui Jess c'est un signe,lol. Ah oui ils t'ont fait la total "lovebouli02". Oui cool c'est vendredi!!! Moi ce weekend je vais voir pour essayer de trouver des étagères pour me faire un petit dressing mais bon ce qui m'inquiète le plus c'est de trier et de tout ranger les fringues car y a du boulot!!!!!!! Rien que d'y penser j'ai déjà la flem et puis peut être faire des macarons car j'ai décidé de faire un petit régime à partir de la semaine prochaine, car je sais que pendant les fêtes je vais prendre quelques kilos, j'anticipe,lol. Donc ce week end je vais manger histoire d'avoir ma dose car après c'est la dièt ,enfin si j'arrive à tenir car dès fois je commence le lundi et le mardi j'ai déjà craqué,lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites