Invité Posté(e) le 8 novembre 2013 Je viens de voir ce sweat qu'en pensez vous ? http://www.instincts.fr/220-sweat-riff.htmlPour Noel il y aura des colliers special boubous et carlins...j'ai vu ça sur face bookhttps://scontent-b-mad.xx.fbcdn.net/hphotos-frc1/525_10202341959487593_1326104950_n.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2013 Salut Boubou16! Tiens je cherchais un site justement et je ne connaissais pas celui ci...Sympa le petit sweat! mise à part la fourrure (fausse ou vraie on ne supporte pas...enfin après chacun son truc )... mais le modèle est mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Moi j'aime bien !et le collier aussi j'en cherche un dans le même style pour elfy mais pas rose, enfin moi je voudrais bien mais mon chéri il a m'a dit qu'il aura trop la honte de la sortir avec un truc rose, c'est bien les homme ça,lol. Ou alors il faut qu'elle est un collier pour sortir avec papa et un avec maman,lol. Sinon le manteau j'aime bien, Izzy est blanche alors ça va ressortir, ça va faire bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2013 le collier sera aussi dans d'autres couleurs et avec l'effigie boubou à la place du carlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 pour noël c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2013 oui j'ai lu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 ok merci ,j'irais voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Il est pas mal le sweet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Allez sur la boutique des pirates sur fb y'a pleeinnnn de sweat spécial boubou (pour tous les budget) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites