Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Une nouvelle mission

Messages recommandés

Invité

La mission du week : Apprendre à mon loulou à revenir au pied!!! pas simple tout sa alors si vous avait des astuces, des conseilles ou autres lol je prend tout Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Elfy vient au pied quand j'ai des récompenses sinon elle vient pas la chipie, je suis preneuse pour les conseils aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici c'est pareil je ne suis pas d'une grande aide Ipso vient aux pieds seulement quand il a envie , une vraie bourrique Lol . Sinon pour le faire venir juste le mot " tiens " le fait venir étrange  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour leur apprendre le rappel, il faut que quand ton chien s'en va tu le rapelles s'il revient tu le récompenses. S'il ne revient pas tu ne dis rien, tu pars dans l'autre sens. Là ton chien va surement revenir et là tu le récompenses avec la friandises. Surtout le rattache pas à chaque fois qu'il revient sinon pour lui revenir ca voudra dire forcément laisse donc pas cool.
A force de le récompenser, il va vite comprendre et revenir.
Puis par la suite, tu diminues les friandises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour ton aide Smile moi aussi quand je dit tien comme par hazard il est la dans la seconde Julie.G lol bref la mission n'à pas était remplis le pti lou c'est fait piquer par une guêpe il à fait une réaction et à gonfler bref direct le véto, piqûre de cortisone, fatigue.... bref on retente la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci, il va beaucoup mieux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà les vacance de noël arrive j'ai donc décider de recommencer la mission "au pied" lol. Hier et aujourd'hui au parc j'ai commencé l'apprentissage quand il revient grosse caresse et sa va. Mais  j'ai remarqué que (quelque soit l'ordre que je luis donne) quand il est occupé à renifler a jouer ou autre, il ne m'écoute pas du tout lol il fait genre "quoi tu ma parlé j'ai rien entendu" lol du coup avez vous des conseils pour sa? 
merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi désolé j'ai pas de conseil,  par contre elfy me fait exactement pareil Smile. Tu le détache ? Parce que moi c'est impossible avec elle ! Elle n'a aucune notion du danger elle irait n importe ou ,elle est trop curieuse et en fait qu'à sa tête ! Meme en laisse elle fait n importe quoi soit elle tire comme une folle on dirait un chien chasse tu sais comme si elle allait courir apres les lapins, lol,ou alors elle veut jouer avec sa laisse. En fait elle est hystérique quand je la sort, je sais pas si c'est normal qu'elle fassa ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sur qu'il va vite comprendre. Ici pour les deux louloutes c'est aquis. Je les promene tres souvent sans laisse, bon pas en ville parce que meme si elles sont dresse, je stresse car on ne sait jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui en ville il a systématiquement la laisse j'ai peur moi aussi, au parc il est détaché défois j'ai un peut peur qu'il parte loin mais non généralement il regarde si je suis pas loin mais bon je vais persévérer et ésperons qu'il viendra même si il à trouvé une bonne odeur a renifler lol
Lulu44, je pence que c'est normal sa doit dépendre du caractère des loulous le miens est plutot calme en temps normal et devient un petit fou en liberté mais modéré lol la tienne est du genre calme à la maison ou toute fofolle? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ipsi est comme elfy c'est affreux mdr bientôt c'est lui qui va me promener pourtant sa lauses est courte je lui raccourci même plus des fois je l'oblige à marché a coté mais ça fonctionne pas. Il est a l'affût de tout ! Donc je suis désolé mais je ne vais pas pouvoir t'aider désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ya eu un pbl avec mon msg il parait pas en plein, je disait que mon loulou est calme en tps normal donc quand je le lache il est foufou mais "modéré" sa doit dépendre du caractère, la tienne est du genre fofolle en temps normal Lulu 44?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui complètement fofolle Smile , quand je l'appelle si elle est dehors elle ne vient pas a part si j'ai a manger ! Je me dis qu'elle a quand même 8 mois ! Il a quel age Iron ? Pour moi c'est impensable de la detacher elfy je n arriverais pas a la faire venir, si si jai des croquettes et encore si elle a vu autre chose je suis pas sur quelle vienne, jprefere pas tester pour l'instant . Quand je lui dit de s' assoir et de donner la patte elle le fait mais si quelqun bouge a côté, elle ne le fera pas, l autre fois pour la peser au veto je n'est jamais reussi a la faire  assoir, enfaite elle est surexite quand on est autour d elle, je sais pas si d'autres boubou sont comme ça à cet age ? En faite j'ai l' impression qu il y a un melange d'excitation et de stress car elle est assez peureuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Iron à 6 mois mais je pence que l'age y fait bcp aussi la il commence à se rebeller genre "crise d'ado" lol mais jle recadre vite lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu44 moi c'est pareil avec Ipso, impensable de le lâcher il est bien trop foufou pour ça! La seule fois où je le lâche c'est quand on va à l'étang derrière chez moi, juste à côté il y a un petit parc pour balader là je peux le lâcher comme c'est des grands terrains d'herbes il joue avec nous mais dès qu'il y a un chien je suis obliger de lui courir après c'est horrible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alala nos boubou on un vrais petit caractère Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais bha des fois leur caractère ils feraient mieux de le mettre où je pense! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une friandise et le tour est joué , une vraie bande de gloutons nos boubous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vais essayer la friandise et je vous tien au courent Smile
c'est vrais qu'il est prêt à tout pour une friandise lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour a tous,
ici les vac' de noel se passe bien mais pour la mission c'est compliqué, il vient que si j'ai des gateau sinon quand je l'appel il part en courant et si je part dans le sens inverse de luis, il sen fou totalement!!! HELPPPPP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...