Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ectopie testiculaire Ivoire

Messages recommandés

Invité
J'ai les "boules" c'est le cas de le dire.Je viens de m'apercevoir que Ivoire n'a qu'un testicule en place l'autre présent n'est pas descendu.Je sais que c'est une cause de non confirmation.J'ai appelé aussitôt l'éleveur qui m'a bloquée de ces contacts facebook quand je lui ai annoncé la nouvelle!1500€ pour un chien non lof au final c'est un peu cher payé.Et puis je voulais faire des expositions!Je suis dégoutée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La haine, a mon avis elle le savait l'éleveuse.... Si elle veut rien entendre c'est pire, pour les expert, ne serait-ce t'il pas un vis cacher malgré tout??? Normalement sont vétérinaire aurait du le voir dès la première visite, car pour Popeye, le mien la vu direct.....

Si oui tu pourra entamer une procédure et demander a se qu'elle baisse le prix...


Bon courage, tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui j'ai remué ciel et terre depuis hier(j'ai même appelé le club du bouledogue français) et oh miracle je suis débloquée FB et l'éleveuse vient de m'appeler.Elle s'est fait toute petite..Elle me demande de la tenir informée après ma visite chez la véto et me propose soit de ma placer un chien et je m'engage à garder Ivoire ou la somme de 400 €...J'hésite car je voulais vraiment un chien LOF mais avoir 2 chiens je trouve ça très lourd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, donc elle sait qu'elle est en tord quand meme...,  après 2 chien faut un petit peut plus de temps mais bon c'est pas beaucoup beaucoup plus contraignant. Après la c'est a toi de voir.

Me semble que les testicules peuvent descendent jusqu'a leur 6 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai appelée une dame(sur les conseils de l'éleveur) Elle m'a rassurée en me disant que un massage peut faire descendre le testicule.Il faut faire le massage plusieurs fois par jour.J'ai essayé et c'est vrai que j'ai obtenu un résultat.Mais bon je vais voir quand même mon véto jeudi.Enfin je suis rassurée car l'éleveur a finalement réagi mais il a fallu que j'insiste...affaire à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui merci c'est très gentil,j'avoue que j'en ai été très contrariée.Je vais surveiller ++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est magnifique. il a quel age il fait super costaud sur la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou et bonjour à tous! Le "pépère" est né le 30 avril 2013 il a donc presque 6 mois 1/2.Il pèse 11 kgs.Je surveille:gfaim: de près ça aussi car "Môssieur" a un bon coup de fourchette,il a tout le temps faim!Je lui donne des croquettes Proplan sensitive Puppy mais je trouve que les indications des doses en fonction de l'âge ne sont pas assez précises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui le matin quand je me lève je vois à sa tête qu'il a faim.Assis sur son arrière train,pas réceptif du tout.Dès qu'il a mangé ça y est....il est content!Il joue et fait la fête enfin bref il a mangé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai réussi à avancer le RV chez le véto à demain mercredi 13 à 10 hrs.. en attendant je masse je masse.Le pauvre il doit me prendre pour une détraquée!!lol...Le testicule lui,  fait "yoyo".L'éleveuse n'arrête pas de m'appeler ..enfin....elle a dû voir que je ne plaisantais pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu masses, j'espère que tes rideaux sont fermés...sinon gaffe aux voisins lol

Plus sérieusement, l'éleveuse a l'air un peu de mauvaise foi
Elle devait être au courant de ce problème, mais elle a du se dire que ça pouvait passer inaperçu.

En tout cas ne lâche pas le morceau (sans mauvais jeux de mots hein :p )
Tiens nous au courant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as eu raison d'insister. J'espere vraiment que ces testicules vont descendre ! 
Tu es d'ou dans les pyrenees atlantiques ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis à Denguin un petit village à l'Ouest de Pau(10kms).Oui j'espère que ce n'est rien.J'ai des doutes quant à l’honnêteté de l'éleveuse car elle commence à me dire que pour la confirmation du Lof je ne suis pas obligée de dire si jamais il a été opéré alors que normalement un chien qui a subi une tintervention n'est pas admis au LOF.Pas très honnête pour une professionnelle.Mais j'irai jusqu'au bout.Demain si problème je fais faire un certificat écrit.Et si elle ne veut rien savoir j'écrirai au club du bouledogue français.Mais je croise les doigts pour mon bouli demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui l’appât du gain pour certains il n'y a que l'argent qui compte.Quelle désolation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui merci de tout cœur,demain je vous donne des nouvelles dès que j'ai vu le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hate d'avoir des nouvelles ! 
Denguin, je connais tres bien. Moi je suis de Momas je sais pas si tu connais c'est apres Bougarber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui Momas pas très loin de chez moi..Il y a un très beau château là-bas....j'y avais fait un petit tour!

 Sinon Ivoire:le cordon testiculaire est un peu court ce qui empêche sa position normale.Par contre le testicule n'est pas dans l’abdomen ce qui écarte tout risque de tumeur.Par contre la confirmation est compromise.L'éleveur n'arrête pas de m'appeler et veux que j'appelle son propre vétérinaire????

Sinon Ivoire est un peu rond..régime et baisse de la ration croquettes..le pauvre lui qui est un vrai boulimique....hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mince :/
Son veterinaire doit etre de "meche" avec elle, c'est pour ca qu'elle veut que tu l'appelles je pense.
Probleme de poids je connais pas avec mes boulettes, donc je peux pas t'aider. Moi j'ai plutot le probleme inverse. Iota est mince, on lui voit ses cotes on dirait suenje lui done pas a manger alors qu'elle devore plus que les doses indiquees.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peut toujours l'appelé pour voir se qu'il a te dire et au pire le menacer un peu car bon faut arreter sa se voit sa, c'est obliger qu'il et de mèche avec l'élèveuse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je l'appelle demain mais je suis sure qu'il va me proposer d'opérer alors que pour un chien LOF c'est illégale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu lui dit, faut pas hésiter kit a lui dire que sa se voit dès la 1ère visite chez le vétérinaire pour les puces vaccin donc c'est pas normal qu'il ne l'a pas vu c'est louche...

Car pour le petit mâle de Foly, la véto la vu direct que y'en avait qu'une de descendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'éleveuse a baissé dans mon estime. Pas très scrupuleuse. Il me semble que lorsqu'on aime son travail on doit le faire avec sérieux!Pauvre Ivoire il n'a rien demandé lui.Je l'aime comme il est....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...