PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Hello ! C'que c'est bon un lundi férié... surtout quand bébé se lève à 9h30, qu'il fait un soleil radieux et qu'on fait une balade au bord de l'eau par 20°C... et pour une fois on a emmené Eros, c'était super ! Là c'est l'heure de la sieste pour titi, et pour zhom qui ronfle sur le canapé ! Donc je surfe un p'tit coup avant de me mettre un p'tit épisode de Grey's Anatomy... En fin du journée on a prévu une crèpe party : zhom et Gaby ont préparé la pâte tous les 2 hier.. miam ! Bref, tout va bien ! Le reste du weekend s'est pas trop mal passé, même si zhom est enrhumé et donc de mauvais poil ! Samedi Eros a eu ses vaccins et j'ai beaucoup pleuré chez le véto car on est arrivé en même temps qu'un monsieur en larmes qui déposait sa vieille labrador décédée dans la nuit... trop triste ! tout le monde pleurait, même le véto ! Allez big bisous @+ les copains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 coucou ici c'est pas la bonne humeur ! on a changer le lit de mon loulou hier soir il a super bien dormi mais l'a il ne veut plus dormir dedans en pleure fatiguer c'est super !!! j’espère que cette nuit ca va aller car mon homme a démonter son ancien lit ce matin sinon j'ai eu mon cadeau de noel en avance (un peu obliger vu que mon téléphone a donner son dernier souffle ! ) donc j'ai maintenant un superbe galaxy s4 ouaaaaa !! j'aime trop ! voili voila pour les nouvelle !profiter bien de cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Coucou ! Bon et bien nous on a pas la même chance que chez Jess il pleut toute la journée ! Du coup on reste bien au chaud à la maison ! Du coup Ellie avec tes macarons tu m'as donné l'envie d'en faire donc j'ai fait des macarons au caramel au beurre salé ( rose car ma fille voulait des macarons roses ). Trop bon mais comme d'habitude ils étaient pas beaux mais bon pas grave, un régal!!!!!! Bonne fin de journée à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Moi jai fait des pop cakes ... mmm un vrai régal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Tu es une vrai bonne pâtissière à ce que je vois . Bon et bien bonne dégustation , pour nous c'est terminé notre ventre est déjà bien rempli , même trop ,lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Maintenant je vais aller jouer à la marchande avec ma fille , elle fait la caissière et moi je fais mes courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 en regardant a la télé "moi,moche et méchants" pdt que mon chéri fait comme celui de Jess un gros dodo,lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Jai la même chose a la télévision lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2013 Hello hello la compagnie!Je vois que ça se régale ici que de gourmandes! nous ici par le froid et le brouillard... cocooning avec ma femme pendant la sieste des enfants, devant la série Games of Throne Au goûter pour nous, pain d'épices et 4 quarts aux pommes caramélisés Izzy pas très heureuse pour les sorties ça dure 5min mais peu ça ne lui plait pas, par contre qu'est ce qu'elle pionce lol... une vraie marmotte Bonne soirée à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Nous gourmande ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 gourmande même pas vrai,lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2013 Ben voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites