Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MllePetitPins

Stérilisation d'Izzy

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

Izzy a été stérilisé vendredi, tout s'est très bien passé.

Malgré une nuit assez agitée, vomissement... Elle se rétablie très bien. 
Elle demande moins à sortir.

Pour l'instant je ne lui mets pas la collerette. Elle ne touche pas du tout à sa cicatrice. 
Je lui mettrais demain en avant d'aller au travail, j'ai peur qu'elle se fasse mal en mon absence. 

Le plus dur c'est les promenades courtes et l'empêcher de faire la fofolle. 
Hâte qu'elle soit complètement rétablie pour refaire des longues balades et jouer à la baballe mdr. 

Passez une bonne fin de long week-end Very Happy

Bon rétablissement à Izzy! oui le plus dur c'est qu'elle reste tranquille ! Elfy avait réussit à faire sauter un point à force de faire sa folle ! C'est vrai que c'est la galère la collerette mais vaut mieux parce qu'en deux secondes ils peuvent y toucher, j'avais vu un chien chez le véto qui avait tout arracher, la plaie était toute ouverte (pas beau à voir).

Ha mince, oui la véto me l'a dit aussi. 
Comme je suis restée avec elle au calme depuis vendredi, j'ai pas eu envie de lui mettre. Je la surveille bien. Mais demain c'est sur qu'elle l'aura. 

Ca devait pas être beau à voir effectivement le pauvre Sad ta pauvre louloutte aussi Sad 

Elle était plus calme après la stérilisation ? Elle faisait moins de bêtises ?

Eh non pas du tout elle est toujours aussi fofolle ( elle a 7 mois et demi, elle c'est fait stérilisé a 6 mois) et fais toujours des bêtises ça n'a rien changé . Pour la collerette je lui mettais pas quand je la surveillais , le véto a du lui mettre des bandages autour des pattes arrières car elle se grattait (regarde a stérilisation elfy y a les photos ) . T'as raison de lui mettre la collerette quand t'es pas la , ils font de la peine avec ça mais bon c'est pour son bien mais c'est vrai qu'on est bien content quand il l'on plus.Elle a quel âge Izzy?

Mdr oui j'ai vu, trop marrant sa collerette et ses petites chaussettes bleues Smile 

Izzy connait déjà, conjonctivite avec deux yeux. Ca me rappelle lorsque je l'ai eu.

Ca me surprend qu'elle n'essaie pas de gratter ni de lecher mais bon lorsque la cicatrisation commencera vraiment, ça risque de beaucoup la gratter. 
Elle dort beaucoup pour l'instant mais elle a très envie de courir et d'aller jouer dehors quant même.

Elle a une 1 semaine et 3 jours de plus que ta Elfy. Elle a 7 mois, 2 semaines et 5 jours.

Moi elle a commencer a se gratter quand il lui on enlever son pansement soit 3 jours après, je pense que c'était trop tôt ,du coup il lui on remit jusqu'à la fin et au moins quand elle se grattait il y avait une protection avec le pansement. Ah oui elles ont le même âge, elle est de nature fofolle? Parce que la mienne elle est comme ça Very Happy . Tu retournes quand chez le véto?

Ha oui le pansement protégeait au moins. Moi le pansement est parti le lendemain mais sa veto m'a dit que c'était normal. Bien desinfecter après les sorties et ça suffit. Complètement folle même lol c'est super dur de la canaliser. Elle saute partout lorsqu'elle voit sa gamelle, sa laisse, des gens, des autres chiens... Mdr moi ça prouve qu'elle va bien.

Elle lui retire ses fils le mercredi 20 novembre, je croise les doigts pour que se passe bien Smile.

Elfy avait des points sous cutané et une agrafe qui n'était pas  prévu mais qui a refermé les dégâts qu'elle avait fait! Chaque vétérinaire à ses façons de faire. Bon rétablissement à Izzy ,dans une dizaine de jours tout sera terminé elle pourra retrouvé ses bonnes vieilles habitudes à faire des bêtises Very Happy . Courage!

Merci c'est gentil, malheureusement ou heureusement pour Izzy jusqu'aujourd'hui j'étais en arrêt maladie, du coup, j'ai pu bien la surveiller et m'en occuper (enfin... elle s'est aussi occupée de moi lol)
Demain risque d'être dur pour elle mais bon, collerette obligatoire.

ah mince pour toi! Faut te dire que c'est pour son bien la collerette mais moi aussi c'est vrai qu'elle me faisait trop de la peine avec son petit regard l'air de dire "libère moi de se truc la s'il te plait" , on est bien content quand ça se termine tout ça , elle l'a jusqu'à quand la collerette? ça va elle gigote pas trop Izzy?

Mdr, ce matin, elle m'a fait exactement cette tête là.
Je lui ai mise, elle est partie bouder dans son dôme, je voyais que la collerette dépassée. Mdr.
Jusque mercredi :/, La véto lui retire les fils mercredi soir. Elle en a déjà porté une mais bon ça me fait toujours autant de peine. Au moins, elle ne fera pas de bêtise Sad

Si si c'est une boule de nerf, c'est hyper dur de la canaliser. Surtout qu'elle est habituée à courir et à jouer avec les autres chiens du quartier. Hier, elle a "retourné" mon appartement, elle a mi des jouets partout.

La tienne aussi est comme ça ?

Disons qu'il ne faut pas que je laisse mais affaires à trainer avec Elfy Very Happy , je travaille pas donc je suis la pour la surveiller, par contre quand je suis pas chez moi elle a sa pièce à elle, je ne lui fait absolument pas confiance Very Happy  . L'autre fois j'avais oublié de fermer les toilettes, elle a réussi a attraper le papier toilette, y en avait partout! Moi je me dis qu'heureusement que ma fille est grande (7 ans) car maintenant il n'y a plus de jouets par terre mais l'autre fois ma petite nièce est venu ( 1 an et demi) c'était plus compliqué car elfy elle est tellement curieuse et chipie qu'elle voulait jouer avec les jouets de la petite! Izzy fait ça ? bon courage à elle !

Mdr ! Bizarrement ça m'étonne pas, Izzy est pareille pire même.
Je laisse rien, vraiment rien.
J'ai beaucoup de livre et son plaisir à elle ce n'est pas de les lire mais de les croquer lol. Et même lorsque je suis assise en train de le lire mdr.
Ca m'étonne pas pour les jouets de ta nièce. Elle s'entend bien avec ta fille ? Elle est fofolle avec les enfants ?
La mienne n'a qu'un mois ça promet lorsqu'elle viendra à la maison lol.
Ce sont des chipies. Et Izzy vole, si je mets ses jouets à dispo ça l'interesse pas. Il faut qu'elle vole.

Oui elle s'entend très bien avec elle, quand on rentre à la maison c'est toujours ma fille qu'elle va voir en premier. Par contre des fois ma fille en a marre car elfy quand on commence à jouer avec elle elle ne sais plus s'arrêter, elle est un peu brusque et a tendance a mordiller . Si les enfants veulent jouer avec elle la elle devient fofolle comme avec nous finalement. Mais elle n'est pas du tout agressive mais très joueuse, il faut qu'elle canalise son énergie! J'étais contente elle ne touchait plus aux chaussons depuis un moment même en les laissant à trainer, et la depuis plusieurs jours je n'arrivais plus a retrouver un chausson, je l'ai retrouvé dans le fond du jardin,la chipie! C'est les pubs qu'elle adore elfy!!! ça me rassure de savoir qu' elfy n'est pas toute seule a faire des bêtises!!!!

• Créer...