Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mardi 12 novembre

Messages recommandés

Hello la compagnie !

Retour au bocal avec comme humeur du jour :     

Voilà, tout est dit ............................

Gros bisous @+ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
après un aller retour pour la Belgique, chez moi ça sera sous la couette....En plus fait tout gris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptite pause café entre deux devis...
Bon bha on est mardi, mais comme c'est un mardi après un lundi férié....bha c'est comme un lundi!!!
donc c'est pourri lol

Sur ces mots savants, je vous souhaite une bonne semaine à tous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous ! la reprise pour moi !! aller la pêche ... enfin on essaye lol ! 
bon courage a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour tout le monde!
Bon courage pour votre reprise Smile

Ce matin drôle de découverte en ramassant les besoins nocturnes d'Izzy... un très léger filet de sang dans les selles très molles... léger car ma femme le voyait et moi pas du tout. Devrait je m'inquiéter?
Toute façon on a le rdv véto pour le rappel de la primo vaccination jeudi après midi, j'en toucherai un mot vite fait Smile

Bonne journée à vous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony si ça reproduit avant jeudi, il vaudrait mieux consulter avant enfin c'est mon avis.


Bon lundi. mardi à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Izzy est très active lors de ses réveils, joue très bien enfin j'entends par là qu'elle ne montre pas de signes de faiblesse par moment. Jeudi est vite arrivé Smile on surveille pendant ce temps. On la sortira à courte durée car il fait rudement froid dans notre Lorraine lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de changement dans ses habitudes alimentaires?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non aucun depuis qu'elle est à la maison. Elle a les croquettes Pedigree Junior (2à15mois) et nous lui donnons aucun autre aliment à côté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde! Comme hier il pleut des cordes, moi comme promis je commence mon régime aujourd'hui, objectif  - 3 kg avant les fêtes, je pense que ça va être dur ,gourmande que je suis,on verra bien Smile . Adieu les bonnes pâtisseries,bonbons...... rien que d'y penser! Bonne semaine à tout le monde et bon courage pour ceux qui bossent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jess j'espère que je vais réussir,lol. J'ai prévenu mon chéri qu'il ne doit pas manger de cochonneries devant moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nous les hommes on en pâtit toujours dès que vous faites régime mdrrr et si vous faites un écart c'est de notre faute à tout les coups hihihi LaughingLaughing

Sinon pour Izzy, ces deux grosses commissions faites après celui de ce matin, rien à signaler Smile c'est déjà rassurant donc on surveille jusque jeudi le rdv véto Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors on va ce soutenir ! Moi aussi c'est régimes et devant mon chéri qui mange tout le temps comme il veut c'est dure,depuis hier c'est tout les soirs soupe ! ^^ 
Sinon aujourd'hui au boulot c'était dure une tonne de truc a traiter grrr 
Vivement vendredi Smile bonne semaines a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou a tous
ouiii cest mardi.....dur apres 3jours de repos, mais heureusement jai une semaine tranquille
Aujourdhui 6h40 17h10
demain repoooooos!!!!
youhouhouuuu
Ici le regime a déjà été stoppé, trop duuur!!
Surtout qu en me privant et en mangeant que des légumes, jai pas maigri alors ça ma decouragé!!!!
bon courage a vous
bisouuss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les encouragements, on va peut être y arriver "andy mathilde" Very Happy , "coxytwenty" t'as un peu raison c'est vrai mais faut dire que vous nous aidez pas toujours ,lol. J'espère que Izzy ça va toujours et qu'elle n'aura plus de saignement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben tiens je m'en doutais que tu confirmerais lol... pour ma part même si je ne fais rien de spécial ça me retombera dessus... bon en même temps on ne mange pas les mêmes plats donc ce n'est jamais évident pour vous les filles Smile
Je me vois mal manger vapeur car avec ce que je mange je ne prends pas un gramme (je fais partie de ceux qui restent minces en mangeant bien Laughing ) ...
Après c'est dans la tête, quand on veut on peut Wink allez courage!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...