Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Changement de comportement de patate , malade ou dominante ?

Messages recommandés

Invité

Bonjour a tous , alors voila je vais vous faire une belle tartine pour vous faire part de mon inquiétude,   j ai un souci avec ma chérie , depuis vendredi elle ne veux plus de ses croquettes je suis rentrée du travail elle n avais pas touchée a sa gamelle , et depuis elle n as plus voulu les manger ( bcp m'ont dit des caprices donc je l'ai laissée faire et me suis dite qu'elle n allais pas se laisser mourir de faim ) mais voyant qu elle ne mangeais tjs pas apres deux jours et qu'elle n avais pas l air très bien (mais bu des litres et des litres d'eau !) je lui ai fait des tartines avec un filet de confiture et ca c est passé tout seul ! Hier j ai du m'absentée et pour ne pas la laisser seule je l ai mise chez mes grd parents ou elle a l habitude d aller et en rentrant ils m ont annoncé que la petite était de mauvaise humeur et avais grognée et voulu les mordre Sad  je l ai prise sur mes genoux après m'avoir fait la fête et des que j ai touché son ventre elle s est attaquée a moi aussi , choses qu elle n avais jamais faite Sad  donc ajd veto qui dit sentir un petit qql chose au ventre mais rien d alarmant deux piqûres de buscopan et voila mtn je peut de nouveau l approcher et la caressée sans qu elle ne grogne mais j avoue avoir peur qu'elle ne recommence ....  elle m as touché un mot sur les troubles du comportement et me voila paniquée , j ai peur que ma chienne ne devienne comme ca a vie alors qu elle était si câline ... avez vous eu la même chose avec un de vos boulis ? qu'avez vous fait ? 
ps ; je suis convaincue qu'elle a mal au ventre et que c est a cause de ca mais personne autour de moi ne me croit , je ne peut faire qu'attendre.... merci de m avoir lue et j attend vos réponses avec impatience ...

Tu as sûrement raison car si elle grogne essentiellement quand tu lui touche le ventre c'est qu'elle souffre de quelque chose ... Elle n'a pas pu avalé quelque choses qui ne serait pas passé un petit jouer un noyau ou quelque chose de ce genre ? Si elle était très câline je ne vois pas pourquoi elle changerai du jour au lendemain. Pour les croquettes c'est possible qu'elle les boudes ipsi nous a fait ça on lui prenait les pr* pl*n puppy digestion mais il s'en ai lassé assez vite maintenant on prend les orignal et c'est nickel il en raffole ... Mais après la je pense pas que ça soit ça elle doit souffrir du ventre ce qui l'empêche de mangeais comme nous après tout ... Je n'ai tes peut être pas beaucoup aidé mais au moin tu a mon point de vu. Courage à toi et ta boulette !

Invité

Merci de ta réponses rapide Smile Oui enfaîte je pense qu'elle est constipée et que tout ca est du a ca mais apres etre passée chez la veto je stress de ne pas voir de changement ... j ai eu le meme résonnement par rapport a son comportement , j'espere qu'on a raison (yn)

Oui moi aussi je pense que ça doit être à cause de son ventre car  avant elle était pas comme ça , en plus il lui a donner des médicaments et ça va mieux c'est que sa la soulage. après je suis pas une experte. Si tu vois que ça recommence retourne chez le véto. Courage à toi et a Patate.

Je pense aussi que c'est a cause de son ventre. Si elle a mal c'est normal qu'elle ne soit pas de bonnes humeur. Pour les croquettes, elle les boude soit parce que ca lui fait mal de manger, soit parce qu'elle ne lui plaise pas.

Avec Heavy j'ai le meme probleme depuis quelques mois maintenant, elle boude ses croquettes. J'ai changer de marques plusieurs fois, au debut elle les mange et apres 3 jours c'est pareil, elle n'en veut plus. Du coup, depuis maintenant 2 semaines, je met une cuillere de pate pour chien dans ses croquettes et ca passe tout seul.

Invité

voila j ai des nouvelles , voyant que patate n allais pas mieux et ne mangeais tjs pas on l as emmenée a l' hôpital , ou elle vas rester cette nuit Sad les veto on galérer a trouvé ce qu"elle avais exactement on a cru a une bronchite puis broncho pneumonie soit ! enfaite apparemment elle as des saignement interne (trachée.?) qui explique le fait qu elle ne mange plus et ai du mal a respirer due a un oublie de vermifuge , je m'en veux terriblement je pensais que c était ma veto qui lui donnerai le deuxième et apparemment non , du coup elle aurai chopé un gros virus j avoue ne pas avoir tout compris tjs sous le choc que ma pepette soit si mal :'( je la récupere demain normalement avec un traitement a suivre je croise tout les membres de mon corps en esperant que tout redevienne normal chez ma cherie ...

Mince !!!! On pense fort a ta puce , je croise les doigts pour elle et ipsi croise ses patounes Smile il lui envoie plein lechouille pour lui donner des force !!! Courage à toi et tiens nous au courant

Oh merde, j'espère que sa va aller et que tout va rentrer dans l'ordre. Toutes ma tribu complète croise les patoute.

Tiens nous au courant dès que tu en sait plus.

Ah mince, je croise les doigts pour ta petite patate j'espère qu'elle va aller mieux, dit toi qu'elle est entre de bonnes mains là-bas qu'il vont bien s' occuper d'elle,mais c'est sur je comprend ton inquiétude, ne culpabilise pas ce n'est pas de ta faute! Grosse pensée a vous! Tiens nous au courant.

Invité
merde, j’espère que ca va allez ! du coup ca ne m'étonne pas qu'elle ne se laissait pas approchée si elle avait mal !
pauvre puce, 
bon courage et on veut des nouvelles rapidement !
une léchouille de sa copine fracture.

Invité
La pauvre... bon courage

Invité

Bonjour a tous , 
alors toujours pas récupéré ma bébé Sad 
finalement ce n est pas du au vermifuge ! OUF !!! mais a un parasite qui s attaquerai au bronche et a la trachée , elle a de nouveau mangé correctement jusqu a aujourd hui ou elle n as pas touché a sa paté , sa respiration toujours mauvaise donc elle est sous oxygene Sad  .. ils ont fait un prelevement des selles ainsi que dans le bronche pour annalyser et voir ce qu est se parasite j aurai les resultats lundi ...... je peut vous dire que j ai le temps long sans elle et que c est tres dur :'( je vais la voir tout les jours mais je ne la reconnais pas , elle a totalement changé de caractere et grogne tjs si on la caresse , elle qui etait si caline ... Sad voila je compte sur vous pour croiser les doigts avec moi pour que patate soit de retour tres vite a la maison ...

Mince ,j'espère que tu va vite la récupérer en pleine forme et de retour caline. 

Ici on croise les patoute et les doigt. 

bon courage  pour l'attente

Pfiou Sad j'espère vraiment que tout ça va vite s'arranger ! On pense fort a elle, plein de lechouille d'ipsi, on croise les doigts pour elle est ipsi et Shoko ( le chat ) croise leurs patounes !! Plein de courage.

Je sais ce que tu ressens, on la vécu c'est très difficile a gérer ... Je pense vraiment fort à patate et a toi. Quand tu la voie montre surtout pas d'inquiétude faut pas qu'elle ressente ça sinon elle va être inquiète aussi.

Ah mince Sad , j'espère qu'elle va aller mieux, toute la famille croise les doigts pour ta louloutte, on lui fait pleins de gros gros bisous à ta patate d'amour, courage à toi aussi! 

Invité

merci merci , oui j essaie d etre forte , d aller la voir tout les jours pour lui montrer qu on est la , de la rassurer meme si c est pas facile vu qu on sais pas vrmt la caresser etc j espere avoir de bonne nouvelle demain ca deviens long Sad

Même si elle ne le montre pas ça doit la rassurer de vous voir, c'est comme nous quand on a mal on est grognon. C'est sur que le temps doit être long sans elle, on croise les doigts, tient nous au courant. Grosse pensée pour vous:nnbleu:  

Invité
bon courage, et vite des nouvelles !!!

Invité

bonsoir a toute , 

je suis allée la voir hier et de nouveau elle ne mangeais pas et grognais tjs ... :(du coup je n espérai pas la récupérer avant encore qqls jours mais surprise se matin quand la veto m'as sonnée pour me dire que son etat se stabilisais et RE surprise cette aprem quand j ai appris pouvoir la récupérer ce soir Smile j aurai plus d info en allant la chercher , je sais deja que je doit la ramener jeudi a la clinique pour faire le bilan de son etat mais continue de croiser tout ce que j ai pour esperant que son etat aille de mieux en mieux ! merci bcp pr vos msg ca me touche énormément

Invité

Super nouvelle Smile Dsl je vient de voir le post, en tout cas elle est forte ta pèpètte (et sa maîtresse aussi) Smile
Bon rétablissement a ta ptite louloute.

Ah que des bonnes nouvelles, tiens nous au courant jeudi pour le bilan, en espérant que tout rentre dans l'ordre rapidement.

Bon courage a vous

salut

que de soucis tu as avec ta boulette, j’espère que tout va rentrer dans l'ordre et que ca va aller maintenant... je croise les doigts comme tous les autres pour que tout ailles bien.

courage

Super nouvelles! j'espère que son état va 'améliorer de jours en jours! et on croise toujours les doigts pour elle! Pleins de bisous à patate 

Invité
milles merci je ne manquerai pas de vous tenir au courant ! par contre petite question : si elle continue de nous grogner dessus quand on la caresse est ce que je me fâche ou est ce que je lui fou la paix ? je sais pas trop quoi faire , a la clinique en lui parlant doucement j arrivais a la carresser un peu sans qu elle ne grogne , a mon avis elle doit etre tres apeuré ma nenette a force d avoir ete tripotée par tous ces medecins ... vous en pensez quoi ?

Super nouvelle !! Comment va elle depuis que tu la récupéré du coup ? J'espère vraiment que tout va vite rentrer dans l'ordre, je pense fort a toi et a patate !! Plein de courage encore

Moi personnellement je ne me fâcherai pas, elle est pas dans son état normal, parle lui doucement comme tu faisais à la clinique ça doit la rassurer , à mon avis elle doit pas avoir envie qu'on la touche. Si tu te mets juste à côté d'elle à sa hauteur et que tu lui parle doucement elle  grogne  ?

Je pense aussi que faut pas que tu la fache, si elle grogne je pense que faut que tu lui parle doucement pour la rassurer, sa va prendre du temps mais sa reviendra faut que tu soit patiente^^

Je pense comme Elodie et Lucie, rassure la tout doucement, elle a peut être encore mal en plus puis il faut qu'elle reprenne confiance elle a garder l'image des dernières caresse comme lui faisant mal donc je pense qu'il va falloir un petit peu de temps

Invité

elle sera la d ici une heure Smile  je pense que je vais continuer de la rassurer  c est vrai qu elle n est pas dans son etat normal ca serai injuste de la gronder... a la clinique si je m assoyais juste a coté d elle a meme le sol et lui parlais ca allais elle ne grognais que si je la touchais donc je vais éviter de le faire meme si je meurs d envie de la prendre dans mes bras et de la câliner comme avant

Je te comprend après avoir eu plusieurs jour sans elle en plus ta juste envie de la serrer contre toi et ne plus jamais t'en séparer, mais il va falloir prendre sur toi sa viendra petit a petit, j'espère vraiment que ta bichette va vite aller mieux !

Invité
Moh pauvre petite poulette. Bon rétablissement et pleins de caresses pour la miss;)

Invité

AAAAAAAAAA Y EST ELLE EST LAAAAA Very Happy  

elle m as fait la fête et a l air de se sentir mieux , tjs un peu ronchonne quand on la touche mais cava encore elle est deja a coté de moi et j ai meme eu droit a une tite seance doudouce , on est sur la voie de guerison , finalement c est la toxoplasmose apparement du a un parasite elle a un traitement a suivre je vous tiendrai au courant , encore merci pour vos msg 

Invité
Désolé,je viens tout juste de voir le post,pff que de stress,mais l'essentiel c'est que tout rentre dans l'ordre,avec le temps je suis sure qu'elle se laissera caresser comme avant mais il faut lui laisser le temps de se remettre,tiens nous au courant

Invité

coucou tout le monde Smile 
alors voila je viens vous donner des nouvelles de Patate , elle vas bien , et depuis ce matin elle est beaucoup mieux , elle reprend du poil de la bete comme on dit Smile elle est grognons de temps en temps mais cava bcp mieux elle mange de nouveau normalement depuis ce matin sauf pour les medoc ou c est dur dur de lui faire avaler ( d ailleurs si vous avez des techniques je suis preneuse car pas si bête ma poulette dans la tartine et la paté ca ne marche po :/ obligé de dissoudre et cassé en morceau une fois sur deux ca passe ^^  on retourne a la clinique demain matin pour montrer l evolution mais je suis sur que tout vas bien se passer Smile voilou voilou encore merci a vous , gros lechouille de patate et de moi biensur 

Quel soulagement ! et les calins, elle les accepte mieux ?
Pour ce qui est des médocs , sûr que c'est pas toujours facile ! une récompense chaque fois après la prise ? ?

Super ! Ça fait plaisir de savoir que patate va mieux ! Pour les cachets je ne peux pas trop t'aider nous ipsi il pensait que c'était des friandises il était fou quand on lui donnait lol.

Invité

pour les câlins cava mieux , beaucoup mieux , j ai (presque) récupérer ma bébé comme elle était avant Smile 

moi elle sent avant donc pas évident de lui faire croire au bonbon ^^ je vais essayer les friandises apres du moin si elle accepte de les prendre lol parce que ici les dernier jours son appetit a ete un peu chambouler elle remange normalement seulement depuis ajd , elle se remet meme a jouer je suis trop contente , en esperant que ca continue ainsi

• Créer...