Invité Posté(e) le 12 novembre 2013 Bonsoir à tous, Je me présente, Sonia 30 ans, mais pas de petite boule de poils pour le moment.Je viens sur ce forum car une amie possède un bouledogue pour lequel j'ai fabriqué un collier, et la curiosité m'a amené à me connecter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Welcome ! Attention, se connecter ici est trèèèès risqué : tu t'exposes à un méga craquage pour les boubous ! Bienvenue chez les "bargiboules" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2013 Bienvenue! Oui tu peux craquer sur des gourmandises aussi, à cause des Boulypatissieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2013 PatateDouce a écrit:Welcome ! Attention, se connecter ici est trèèèès risqué : tu t'exposes à un méga craquage pour les boubous ! Bienvenue chez les "bargiboules" Merci à vous.Malheureusement ce n'est pas d'actualité pour le moment parce que j'y suis allergique mais ça ne m'empêche pas de les trouver super mignon, et en effet si ça n'avait pas été le cas, j'en aurais sûrement un. Mais qui sait après une désensibilisation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Bienvenue parmi nous.Tes créations sont vraiment très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2013 Merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 elles sont où..... les créations ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2013 https://www.facebook.com/pages/Creanaissia/101135670077447 les voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites