Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mercredi 13 novembre

Messages recommandés

Hello ! 

Bocal, bocal, bocal....
Et cette fois je suis au pied du mur, je ne peux plus échapper à ce que je déteste le + faire : appeler des clients qui ont rien demandé pour leur demander un RDV avec mon chef qui veut leur vendre un nouveau système téléphonique... c'est horrible, je bloque devant mon p*** de tél mais va bien falloir que je le fasse, le chef attend... GRRRR ! affraid 

A part ça un peu crevée : zhom a encore ronflé et j'ai encore fini la nuit sur le canapé !
Quand je pense que je peux dormir à côté de mon boubou qui fait quasi aucun bruit mais pas à côté de mon doudou qui fait un bruit de moissonneuse batteuse !!!  

Allez, je replonge en eaux troubles  
Big bisous @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ! ici c'est un drôle de mercredi ca ma fait drole d'aller amener ma fille a l'ecole lol !!
sinon j'essaye de trouver la motivation en moi mais pas facile j'ai super mal au dos Sad
bon courage pour tes appel jess Wink
bonne journée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour bonjour...

hé oui école pour les enfants.. et pour le dos j'en sais quelque chose... prends en soin Ellie surtout, faut faire ton possible pour le soulager.

Aie aie aie démarcher auprès des clients, surtout quand tu sais quelles réactions tu t'attends en leur proposant ce service... courage Jess!! par contre pour ton homme peut rien faire pour t'aider lol.. Razz le pauvre quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou! Ecole pour léna aussi aujourd'hui et 2 ème jour de régime pour moi, j'ai faim Sad . Bon courage Jess pour tes appels ! Et Ellie bon courage pour ton dos. Ah si aujourd'hui il y a du soleil ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu. Sinon Elfy est surexcité aujourd'hui ,ça fait plusieurs fois que je la surprend entrain de se faire les dents sur mon escalier et de retourner la terre de ma plante,grrr,la chipie! Bonne après midi tout le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour te donner du courage pour ton regime ... jai fait un mille feuille et il à l'air delicieux Smile je suis horible lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Ellie t'abuses,lol. Un mille feuille, rien que d'y penser............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmmmm, ça doit être trop bon !Tu devrais faire master chef Very Happy tu gères. J'en voudrais bien une part mais bon pour le régime ça va pas le faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mon dieu j'ai faim aussi, tu me fait rêver ellie la ^^ il a l'air trop bon ...
Pour moi aujourd'hui signature de renouvellement de contrat pour 6 mois sous un beau soleil mais ce matin la joie de gratter le pare brise avant de partir a repris !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un ptit bout de mille feuille par la poste? Ici en Charente fait toujours doux et il ne pluet pas, heureusrment car j'ai failli perdre une roue cet aprem, roue de secours mal fixée....Deux heures au garage et délestée de 326 euros, vive les vieilles voitures !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie oui ca fait mal 326 euros de moins ... mille feuille part la poste c'est possible mais voila le gout et la couleur quand il arrivera lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'en fiche ipsi il adore ma soupe il voudrait manger le bol de soupe à maman ! Il ce trouve trop gros peut être aussi ?? Mdr  même pas besoin du boooonnnn mille feuille a ellie 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba oui pas besoin de mille feuille Very Happy ce soir c'était asperges et salade (sans vinaigrette biensûr) et une pomme, par contre elfy n'est pas venu réclamer , elle n'a pas du tout envie d'être au régime elle,lol. En faite j'avoue  finalement j'aurais bien voulu en manger de ton mille feuille, il était bon? Bon faut que j'arrête de regarder la photo je me fait du mal,lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah moi ici c'était tarte aux framboises... Very Happy


Sinon ici trop heureuse, ma belle sœur a accouchée hier soir de deux petites filles, elles sont trop belles et tout le monde va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh les filles vous êtes pas cool,lol, tout ces desserts vont me rendre folle:tape: 
Des petites jumelles,cool! Tu es donc tata alors si j'ai bien compris. Bienvenue alors à ces deux petites filles 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Tata ! Des jumelles, c'est chouette ! Very Happy
(enfin pensée pour les parents qui vont avoir double boulot Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelle belle nouvelle ! pas de tarte aux framboises, j'ai fait des crêpes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...