Invité Posté(e) le 13 novembre 2013 Bonjour à tous Je me présente Cécile 33 ans mariée des enfants et depuis 4 jours une petite femelle bouledogue de 2 mois Izzy c est notre premier bouledogue je n ai toujours eu que des gros chiens En 4 jours elle nous enchante déjà Je viens ici pour échanger et en apprendre plus sur cette race Au plaisir de vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Bienvenue !En furetant ds Ies differents posts du forum, tu devrais en apprendre plus sur ces boules d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2013 bienvenue au club des IZZY ! toutes des petits amours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2013 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites