Invité Posté(e) le 13 novembre 2013 y avait bien longtemps que sa n'étais pas arriver.ma mère m'appel Hollywood a la babine gonflée ok j'arrivearriver a la maison, oui effectivement gonflée et dure ni une ni deux direction le véto ... pas une minute a perdreen étant dehors il a du sois manger une bestiole par terre et qu'il la piquer ou sois une abeille la est la question?????résultat une piqure pour le gonflement et des médicaments a prendrearriver en fin de soirée plu rien....plu de peur que de mal au final mais bon voila j'ai préférer l'emmener chez le véto quand même que d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Je pense que j'aurais fait pareil lol..En tout cas contente que ca aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2013 Oui contente aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Contente que ça aille mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2013 Se matin tout vas bien comme si y avait rien eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 petite frayeur !!! ouf rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2013 Il met arrivé exactement pareille samedi! je faisait tranquillement mes course quand mon cheri m'appel Iron c'est fait piquer par une guèpe!!!!!!!!!!! pas de panique je luis dit de mettre du désinfectant sur sa patoune. Il me rappel 10 min plus tard Iron gonfle de la lèvre!!!! grosse inquiètude je laisse mes course à ma soeur je part en courant du magasin ni une ni deux je sotte dans la voiture rejoindre mon pti lou déja ammené chez le véto par mon chérie piqure de cortisone et des cachers pour la semaine, la aussi plus de peur que mal il à vite dégonflé mais la piqure la fatigué, il à donc dormis toute la journée lolAlala il nous en font des frayeurs ses pti père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Eh beh, sacrées frayeurs dites donc !Heureusement que c'est rien de grave...Bisous à vos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2013 pauvres loulous, heureusement plus de peur que de mal, faut leur dire....les guêpes ça se mange pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2013 oui heureusement,plus de peur que de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2013 Pour eux c'est un jeux de voir une bébête voler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites