Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vomissements suite à une cochonnerie.

Messages recommandés

Invité
Okay, en le promenant, a été plus rapide que moi et a mangé quelque chose d'assez pateux, caca de chien ou vomi, je ne sais pas trop, un truc qui puait bien la m..., il en avait partout sur ses babines, une horreur. Le problème est que maintenant il vomit son repas. 

Il me reste du "Phosphaluvet 250g", flacon ouvert en février de cette année, c'est un pansement gastrique "Traitement symptomatique des gastrites aiguës accompagnées ou non de vomissements,", je me demandais si c'était encore utilisable au bout de 8-9 mois.

Merci.

Tu devrais regarder dans la notice ca doit etre surement marque. Aores le pire que ca puisse faire, c'est ne pas etre efficace je pense
Iota m'a fait pareil aujourd'hui, mais une fois tout vomi c'etait fini. Maintenant, elle repete la forme.

sur la boite il doit etre marquer combien de temps tu peut le garder après ouverture !

Invité
Alors je n'ai plus la notice, m'aurait étonné et j'ai cherché sur la boite, il n'y a visiblement rien de noté, je revérifierai ce midi en rentrant.  Merci.

En général, un médicament périmé perd son efficacité mais n'est pas "dangereux"... à confirmer bien sûr ! (des fois, tu trouves les notices sur Internet en demandant gentiment à ton "ami G**gle" Wink )

J'espère que ça ira pour ton loulou ! Bisous

• Créer...