Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ellie 59

jeudi 14 novembre

Messages recommandés

coucou a tous !
petit réveil de calinou par ma fille oula qu'es que j'aime ca !!!
journée chargé j'ai tout mon haut a faire plus mon repassage et j’enchaîne par un rdv cette apres midi avec mon assureur ! (qu'es qui va encore me proposer celui la lol ) 
aller bon courage a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Nuit complète sous ma couette : zhom n'a miraculeusement pas ronflé !
(j'avais prévu les boules quiès en cas d'urgence mais pas eu besoin ! Very Happy )

Ce matin, en déjeunant, je regardais mon fils qui me regardait et me souriait : j'me disais que franchement, ok je me plains beaucoup en ce moment, mais heureusement que j'ai ça pour me réchauffer le coeur, je suis vraiment chanceuse ! Wink 

Allez, en attendant de retrouver mon titi ce soir, faut bosser... devis pour le big boss, ça m'arrange pour une fois, comme ça c'est une vraie excuse pour pas passer mes affreux coups de tél ! Razz

Big bisous @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou!
une jurnée sous la pluie, il a ait si beau hierr..
Grand chef pas là depuis 2 jours, boulot cool Smile à larecherche aussi d un new job vec un CDI j ai deja eu des appels ca fait plaisir!
sinon voili voilou:!

bonne journée
gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Grand soleil en Charente mais petits degrés....Brrr fait pas chaud ! mais IZZY préfère le froid à la pluie et moi aussi....Chevaux, chèvres, poneys soignés de bonne heure ce matin, cet aprem je tricote dans le canapé....ça me changera de la journée d'hier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello everybody (qu'est ce qui m'arrive je parle anglais aujourd'hui Very Happy ), bon moi cette aprem j'ai du boulot , mon chéri m'a fait plaisir il m'a acheté de quoi faire un dressing mais maintenant que c'est monté il faut ranger  Crying or Very sad , il y en a tellement que je ne sais pas par ou commencer. Tout à l'heure j'ai regardé les pubs reçu dans ma boite aux lettres et j'ai vu que dans le magasin à côté de chez moi il vendait un tableau ( toile) avec un bouledogue dessus avec des lunettes de soleil à 4 euro (je vais pas me ruiner), j'irais voir ce soir pour l'acheter et je posterai la photo , a ba non d'abord il faut que j'achète une carte SD vu qu'Elfy la grignoté Smile .Allez bonne journée à tous! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vu sur le catalogue super U aussi, vais essayer de l'acheter aussi pour ma petite belle fille....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou a tous
Ici petite journee 13h 18h tantt mieux ca change!!!
Ce matin une de mes louloute boitait,jespere que ca va allait et que ce nest rien de grave
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Pommes au four pour le gouter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De notre coté c'était une journée froide mais avec du soleil de temps en temps, se qui veut dire sorti au parc de la tête d'or. J'adore ses moments avec le pti bou qui cour partout tout fou, qui se roule dans l'herbe, grignote des bout de bois et me regarde avec sont regard de boubou heureux Smile J'adooooooooore Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est cool le soleil mais ce soir Brrrrr il fait froid !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en mangerais bien des pommes au four ou des choux à la crème Very Happy et je suis sur que "mathilde" aussi,lol. Sinon moi je suis dégouté j'ai voulu acheté la toile avec le boubou et ses lunettes de soleil mais y en avait plus Sad  tant pis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr je n'avais pas eu le temps de venir hier ^^ oh oui bon les pommes ça peu passé encore si elle son nature, mais les choux a la crème nooooon ça va être dure mais pensons à Noël Lucie on va dévorer ^^ se sera notre récompense ^^ aller on tiens bon encore un bon mois !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas encore été voir au Super U j'espère qu'il y en aura encore, si jamais j'en prends deux? et je vous l'envoie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ,ma maman va aller pour la toile,elle a le même magasin à côté de chez elle. C'est clair Mathilde on pourra se lâcher pendant les fêtes,lol, courage à toi aussi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trouvé le tableau, il n'en restait plus qu'un...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...