Invité Posté(e) le 14 novembre 2013 Bonjour tout le monde me revoilà avec une nouvelle question lol voilà sa fait deux fois, une fois à l'apparte une fois chez ma belle mère, qu'Iron se frotte dans le lit comme pour y mettre sont odeur puis tout naturellement il y fait un pissou. Alors la première fois on venait de le sortir il à fait un super gros pipi donc on la pas vu faire et on à compris qu'il avais pissé prck on la vue s'auto-punir mdr il est parti tête basse sur le canapé et à pas dormis avec nous dans le lit mais on à rien dit car pas attrapé sur le fait lol.La deuxième fois hier soir pareille il venait de fair sont pissou il vient dans le lit se frotte comme pour y laisser sont odeur et pipi devant nous!!!! bon la il c'est pris une bonne chasse et punis de lit une partie du film. Mais j'aimerais savoir si vous pensez qu'il marque sont territoire? et si la punissions suffit à se qu'il arrêt ou si y'à d'autre astuce? merciiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2013 Bonjour ^^Hum, moi ce que j'en pense, c'est que s'il est tout jeune et qu'il dort avec vous (ou pas ?), forcément, il va considéré le lit comme son territoire, son endroit à lui, alors que ce n'est pas le cas.Perso, lorsque je changeais de panier à Okay (et parfois c'était assez souvent ^^), il urinait systématiquement à chaque fois pour y laisser une odeur, une trace qui lui appartient.PS : c'est pratique ça qu'il s'autopunisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2013 Oui il est tout ptio (5 mois) donc t'on hypothèse est surmenent la bonne, prck il faisait pissou dans sont panier avant qu'on craque à ses beau yeux et qui dorme entre nous au chaud lol Quand je dit sa sa me fait pensé a la mamie de ma belle soeur qui dort sur sont fauteuil et laisse le lit au chien lol elle est drole cette mamie. Bref donc je pense que si ton hypothèse est la bonne je vais pisser dans mon lit pour qui voit qui est la chef mdr non serieusement jespert que le punir suffira à luis faire passer sont petit délire. merci pour ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites