Invité Posté(e) le 14 novembre 2013 Moi c'est val j'ai 40 ans et ma petite famille et moi même avons décidé d’accueillir un petit bouledogue ou une petite d'ici le mois de décembre ou avant si coup de cœur....Nous sommes du Loiret et je suis au foyer donc j'aurais beaucoup de temps a lui consacrer nous avons une minette chartreuse de 8 ans a la maison très adorable un amour. En attendant,je me renseigne sur la race,si vous pouvez m'en parlez un peu plus ce serait simpa merci:patte: A bientot:bisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2013 bienvenue, quand vous aurez lu tous les posts vous en saurez deja un peu plus...Bon surf sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Bienvenue sur le forum, si vous avez des questions n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Bienvenue !N hesite pas à fouiner, et poser des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2013 pour votre accueil bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites