Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bonjour a tous :)

Messages recommandés

Invité

Bonjour, je m'appelle Monia et j'ai une petite bouli Inaya âgé de 4mois.
J'ai un souci côté alimentation de ma choupette et j'aimerais des renseignement sur le nom de vos croquettes car je pense avoir une mauvaise marque qu'elle ne supporte pas.

Merci beaucoup de m'aider c'est assez urgent.

Bonne journée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue ! 
ici jetait au royal canin jusqu’au 1 ans de pitch et mon veto m'a conseiller de changer car son poil était mat et elle perdait facilement c'est poil du coup elle est maintenant au virbac (croquette du veto )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue, chez nous c'est les pr* pl*n  puppy original ... Aucun soucie, avant on avait pareil mais les digestion ça allait mais le goût ne plaisait pas a Ipsi ^^ au tout départ on avait des pedigr*e et une fois fois des friski*s et la catastrophe diarrhée et il avait des petits calculs rénaux qui commençaient a ce former ! Alors à éviter Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum ! 
Ici c'etait proplan puppy mini agneau et riz. Maintenant c'est hills ultra allergen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a tous moi javais royal canin et au jardiland ils mont proposer de prendre des autres pckelle avait tout le temps faim comme si sa lui suffisait pas et la sa fait environ quinze jour que jai les nouvelles et depuis elle a vomi 3 fois deux fois en pleine nuit et une fois en chahutant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Parle en à ton vétérinaire leurs croquettes sont souvent plus cher mais efficace Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
 

Moi j'avais Pedigree Junior mais finalement à la visite du véto pour le rappel du primo, j'ai acheté chez eux le Proplan Puppy Saumon/riz, plus adapté pour chiot et moins gras surtout! Comme m'a dit la véto, les croquettes de commerces c'est le McDo des chiens... Laughing  

Bref voilà j'ai pris celui ci et notre petite pepette adore! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben moi ma veto ma donner des echantillon de virbac et specific mais du coup je sais pas lesquels lui prendre pck c un echantillon pr une journée dc je sais pas comment savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour ceux qui utilise les royal canin y en redemande pas tout le temps? moi elle avait faim toute la journée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Faut pas craquer, ce sont de vrais morfalous lol!

Ceci dit en passant, je viens de remarquer, bienvenue voisine lorraine Very Happy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  à vous deux! pourquoi ne pas lui faire des rations ménagères c'est très bon aussi . Surtout pas de boeuf ni des céréales dans les ingrèdients des paquets c'est pas bons pour eux!!Coucou aussi voisine......  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui je sais quils aiment bien manger mais la cétait vraiment comme si elle manger pas assez cetait bizarre. et quand vous parlez de rations ménagères cest comme nous? jai pas eu le choix elle nous a voler une frite molle une fois que les petit on fait tomber par terre et depuis elle en veut a chaque fois quon en mange lol
et oui voisine Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la ration ménagère et un repas que tu lui prèpares EX: riz, haricot et poulet..........ou dinde.  Wink 

 Pour l'élaboration de ration ménagère vois avec ton véto car il faut tenir compte du poids de ton chien, de leur activité physique, tenir compte aussi aux compléments alimentaires à ajouter etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oki sa marche merci Smile j'ai recommencer dautre croquette on verra si elle les supporte sinon je verrai pour faire sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou et bienvenue pour ma part mon éleveuse le nourrit en ce moment de bouillies de croquettes et elle utilise des royal canin medium junior, elle m'a conseiller de rester sur cette gamme mais j'espère que le résultat ne sera pas le même que pour toi Crying or Very sad . Bon courage à toi et à bientôt. 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui jespere pour toi aussi ben apres royal canin c bien mais bon moi jai trouvé quelle avait pas assez manger avec sa donc vla et ya des truk speciaux dedans pour digeré plus vite et donc avoir faim une heure apres dc vla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...