Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

question au niveau de la sailli

Messages recommandés

Invité
bonsoir

je me présente moi c est romain j ai une petite bouli nomme horka qui a 1 ans et 2 mois nous avons voulu lui faire une sailli a plusieurs reprise le mâle lui monte dessus il reste 2 min dedans et ressort nous avons voulu l'aider a rester a l intérieure mais aucun blocage se passe il ressort il a réussit 6 fois sans être bloquer et la dernière tentative il y a eu une petit goutte qui a couler de son vagin. J aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait une sailli sent qu'il reste coller et que la femelle soit gestante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1an et 2 mois?? Elle a eu combien de fois des chaleurs ? Généralement il fait attendre les 3 eme avant de faire saillir ta chienne !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je pense aussi qu'elle est trop jeune,il faut attendre les 3eme chaleur normalement.
et quel age a le mâle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le mâle a 2 ans il a déjà sailli plusieurs fois elle et a ses 2eme chaleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OK. réessaie aux prochaines chaleurs,je pense que ça sera mieux et tiens nous au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui faut attendre les 3ème chaleur pour faire saillir c'est mieux pour la femelle. Tiens nous au courant.

Quand on a fait saillir notre femelle, elle avait 2 ans et demi et c'était a ses 3ème chaleurs et son rester collé. Je pense pas que la saillie fonctionne si il ne reste pas coller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une femelle n'est mature physiquement qu'à 18 mois soit environ les 3è chaleurs !

Sinon c'est bien trop tôt !!!

As tu fait une prise de sang pour ta chienne pour savoir si elle est en pleine ovulation car au bout de 6 saillie c'est vraiment fatigué les chiens pour rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non nous avons demander conseil au veto qui nous a dit d attendre la Deuxième semaine de c est chaleur. le vétérinaire nous a dit qu'on pouvait lui faire faire une sailli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis la stréssé pour rien ! 6 saillie sans rien de concluant faut quand même se posé des questions .... une simple prise de sang règlerait le problème !

De plus si elle ne prend pas c'est peut être qu'elle n'est pas mature ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous avons pas tester plus on verra plus tard si elle ne les pas la merci pour vos conseil je vous tiendrai au courant pour ses prochaine chaleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...