Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Vendredi 15 novembre

Messages recommandés

Hello la compagnie !

Oh lala, 2h que je bosse pour de vrai, c'est cool et ça me change !
En + ça me rapproche plus vite du weekend Wink

Au programme de ces 2 jours :
Pédiatre pour titi (contrôle des 2 ans)
Démontage de mezzanine
Montage d'un lit de "grand" pour mon Gabydoun'
Achat d'une barrière de lit
Listage de tout ce que j'ai décidé de mettre en vente sur le bon coin... recherche des notices qui vont avec les appareils et estimation + photos de tout ça avant la mise en ligne !
Pfiou, ça en fait des trucs !!! mais je suis trop contente, enfin je bouge et c'est en prévision du déménagement qui à défaut de se rapprocher, se fait un peu + concret Smile
Du coup je risque de pas trop passer sur le net avant lundi !!!

Big bisous les copains/copines
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hello!!! 
Hé ben bon courage Jess pour ce week-end chargé!! Y a du boulot Laughing

De mon côté, je ne suis pas beaucoup venu depuis deux jours par manque de temps mais pour le rdv véto ça été, je détaillerai sur la présentation d'Izzy Smile pas d'inquiétude Wink

Après séance Kiné à l'aube et triage de jouets dans les news caisses pliantes reçues aujourd'hui, suis déjà épuisé... maudit temps et douleurs grrr... Rolling Eyes  allez dernier jour d'école et c'est le week, pas de programme de prévu pour le moment lol... 

Bon vendredi et bon week-end à toutes et tous! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!!
Les fille, bon courage!!
Ici c est soleil et fraicheur, auboulot avec le chaufffage!!
Demain matin benevolat pour le rescue boule, je mettrai l affiche ce soir mon pc au boulot bveut pas et en aprem faire les magasins avec chéri Smile

Voili bonne journée
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou a tous
Ici boulot aussi,journee "normal" normalement ,deja une demi journee de faite : cool!!
Demain je bosse parcontre de samu 8h 20h... Aie ca pique! Mais en general ca passe vite
Bonbe journee a toute bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ici journée normale, froid en sus et j'aime pas...l'hiver va être long ! dois aller récupérer le portable de mon fils au colllège, puis coiffeur si il y a de la place puis chevaux et retour au chaud...Vivement le weekend...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tous le monde, aujourd'hui repos j'ai posé une journée je dois soldé mes congés, alors au programme c'est ménage repassage et préparation du dîner de ce soir car ce soir je reçoit la belle famille Smile heureusement je m'entend a merveille avec alors tout vas bien ^^ bon du coup le régime pour ce soir c'est un peu rater au programme : gâteau de crêpe en entrée, poulet avec une poêlé de légumes ( pomme de terre , haricot vert, et poivron ) et en dessert tarte normande. Alors pour moi ce sera en petite quantité pour éviter la catastrophe lol 

Bonne journée et bon week end ! Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou! moi cet après midi je finis de ranger mon dressing mais avant je vais me prendre un petit café, histoire de me booster un peu Smile . Bon courage Jess pour ce weekend tu ne vas pas avoir le temps de t'ennuyer à ce que je vois! Bon week end à tous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup t'as réussi a trouver le tableau, cool! et le coussin tu viens de l'acheté ? tu l'as payé combien? il est trop bien! Bon moi ce soir je vais faire craquer je fais pas de régime, mon chéri va aller chercher des pizzas (fromage et chocolat) ba oui tant qu'à faire de craquer autant le faire bien,lol, le weekend c'est toujours plus dur de faire un régime, on se relâche Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...